Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 22:42

Espérons qu’une association de défense de la communauté musulmane porte

prochainement plainte contre l’auteur en question, pour incitation à la
haine.

C’est ainsi que le site musulman Ajib conclut son article sur le livre de Fabien Engelmann, « Du gauchisme au patriotisme »… qu’ils n’ont pas encore lu. Dans un réflexe pavlovien, ces associations musulmanes ont parfaitement compris comment utiliser au mieux des articles de loi liberticides pour empêcher toute critique de l’islam : en déposant plainte, systématiquement, contre ceux qui osent encore, dans le meilleur esprit laïque et français, critiquer leur idéologie.

Ils savent qu’ils auront l’appui de toute la bien-pensance, de ce régime, Valls en tête, des prétendus anti-racistes, des autres Eglises et des gauchistes. Cela fait beaucoup. Mais nous avons le soutien de 75 % de Français, qui, en affirmant, dans un sondage publié dans Le Monde, que l’islam est incompatible avec la République, ont infligé un terrible camouflet à la dictature du politiquement correct.

A une époque où Tariq Ramadan ose affirmer que l’islam est une religion française, que Aïcha ou Mohamed sont des prénoms français, la multiplication de plaintes contre les résistants est une autre stratégie de conquête de ceux qui rêvent de transformer la France en terre d’islam.

Comme le disait Pierre Cassen, dans la conférence de presse tenue en compagnie de Fabien Engelmann, à ce jour, Riposte Laïque a publié dix ouvrages, dont le dernier, signé du maire d’Hayange, « Du gauchisme au patriotisme ». C’est sans doute celui qui contient le moins de passages sur l’islam, et celui dont les propos sont les moins incisifs.

Ce serait un comble que cela soit contre cet ouvrage que la première plainte contre les éditions Riposte Laïque soit déposée. Mais dans la France de Hollande-Valls-Taubira, on peut s’attendre à tout…

Martine Chapouton

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Culture Musique Livres