Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 13:36

Ils n’ont pas tué « Charlie », ils tuent la France et la République !

 

La République est née dans le sang et elle périra par le sang si ses enfants sont dans l’incapacité de lui sauver la vie !

Les 13 morts de l’attentat contre « Charlie Hebdo » ne seront pas vengés et, contrairement à Mohamed Mérah qui lui est un héros mort, ces trois assassins sont dorénavant des « héros vivants ».

C’est là l’exemple type de l’impuissance de nos gouvernements à lutter contre le terrorisme :

On n’éradique pas totalement un ennemi qui tue en lui opposant de l’humanisme !

Ils seront appréhendés, ils seront jugés, condamnés sévèrement puis incarcérés pour de longues années, mais ils ressortiront un jour et alors ?

**En prison ils seront toujours des « héros », ceux qui ont « vengé le prophète Mahomet ». Ils radicaliseront d’autres jeunes délinquants qui haïssent la France et ses valeurs comme eux-mêmes ont été radicalisés.

Ils n’étaient que de « petits voyous » suivis par les services de renseignement, la DGSI, connus et déjà condamnés pour avoir participé à une filière d’acheminement de djihadistes « français » vers l’Irak « la filière des Buttes-Chaumont » dans les années 2000 et ils sont devenus des tueurs, assassinant 13 innocents et en blessant d’autres dans leur chair.

L’un des trois suspects, Chérif Kouachi, apparaissait en septembre 2005 dans un numéro de l'émission «Pièces à conviction» sur france3 consacré au terrorisme.

Dans la chanson ‘’LA MARCHE’’ composée et interprétée par une dizaine de rappeurs et le 7e couplet attaque directement Charlie Hebdo et Nekfe, membre du collectif parisien 1995, chante notamment :"D't'façon y'a pas plus ringard que le raciste / Ces théoristes veulent faire taire l'islam / Quel est le vrai danger : le terrorisme ou le taylorisme? / Les miens se lèvent tôt, j'ai vu mes potos taffer / Je réclame un autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo."

CHARB avait décidé de ne pas engagé de poursuites.

Malheureusement il y aura d’autres victimes innocentes qui tomberont sous les balles de ces «Fous d’Allah» si la politique angélique et humaniste conduite par nos gouvernements se poursuit.

On combat le terrorisme avec les mêmes armes : la mort des coupables de crimes de sang ou la relégation ou la mise à l’écart totale des « assassins » de l’Etat Islamique à leur retour au pays.

N’est-ce pas ce que nous faisons en Irak, en Syrie, au Mali et dans tous les pays où nous combattons les terroristes de l’Etat Islamique ? Alors pourquoi ne pas le faire en Europe, en France ?

Ne sont-ce pas les mêmes ennemis ?

On nous dit que nous sommes « civilisés » !

 

Et bien continuons à nous défendre ainsi et dans 20 ans nous ne le seront plus « civilisés » mais « islamisés » !


 

 

vu sur : http://magoturf.over-blog.com/2015/01/ils-n-ont-pas-tue-charlie-ils-tuent-la-france-et-la-republique.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société