Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 01:39

Screen Shot 2014-10-24 at 14.24.00 PM

Une image terrifiante d’un bébé sur le point d’être décapité a été trouvée sur le téléphone portable d’un combattant de l’EI abattu par les Kurdes à Kobané.

Cette horreur fait partie du nettoyage ethnique entrepris par l’EI sur les terres conquises par ces barbares. Les hérétiques, les non musulmans, les blasphémateurs et quiconque viole la loi islamique (la charia) doit être tué, conformément aux injonctions des textes et enseignements coraniques.

Les téléphones portables saisis par les Kurdes sur les cadavres des combattants de l’EI à Kobané ont révélé des images atroces, dont celle d’un bébé (une petite fille) sur le point d’être décapité.

Une photo particulièrement horrible montre un bébé en détresse, cloué au sol, un couteau suspendu au-dessus de sa gorge.

Son crime : appartenir à la communauté des alévis, une branche libérale de l’islam, dont les adeptes, considérés comme hérétiques, font partie des cibles à détruire par les fanatiques de l’EI.

D’autres photos montrent des décapitations et les moments de « détente » des djihadistes du diable en train de jouer au foot avec les têtes des malheureux civils de Kobané.

Ces photos ont été découvertes par les combattants kurdes de l’YPG, qui défendent la ville assiégée de Kobané.

L’image du bébé sur le point d’être décapité aurait été prise vendredi dernier. Il n’y avait pas d’autres photos montrant la décapitation de l’enfant et son petit corps n’a pas été retrouvé, ce qui permet d’espérer qu’il aurait peut-être pu échapper miraculeusement à la mort. La photo en question n’a pas été publiée par le Daily Mail.

Par contre, les combattants kurdes ont fait circuler la photo du bébé, surnommée « Melek », ce qui signifie « ange » sur FB.

Une source, Ali, qui a reçu la photo, a déclaré dimanche au journal The Daily Mail :

« les habitants de Kobané veulent montrer à la face du monde toutes les atrocités qui leur sont infligées par ces ordures islamistes. »

« Chaque fois que je regarde cette photo, mes yeux sont envahis de larmes. Elle semble tellement effrayée. J’ai l’impression de l’entendre hurler. Mais quelle sorte de monstres dépravés sont-ils? Quel plaisir peut-on ressentir à tuer un enfant ? »

Oui, quel plaisir peut-on éprouver à infliger autant de cruauté à d’autres êtres humains ?

Screen Shot 2014-10-24 at 14.23.40 PM

Des centaines de têtes décapitées, les yeux crevés, alignées dans les rues de Kobané.

Screen-Shot-2014-10-15-at-5.09.24-PM

Screen Shot 2014-10-24 at 14.24.00 PM

Images des soldats de la brigade 93 de la SAA (Syrian Arab Army) décapités par les “lions” de l’Etat islamique

 

 

A ces décapitations, cette sauvagerie, Obama répond : « appelez-les « eye-ess-eye-ell uh eye-ess-eye-ess, uh ISIL, uh ISIS, uh Daesh »,Et n’oubliez pas, l’Etat islamique n’a rien à voir avec l’islam.

Ah bon ? Pourtant, les partisans de l’EI appliquent rigoureusement les injonctions coraniques :

8-12. » Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. »

8-13. » Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.» Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager… Allah est certainement dur en punition! »

Vidéo : Un religieux musulman explique comment bien décapiter l’infidèle : « vous prenez l’épée, vous placez la tête comme ceci et puis, amusez-vous bien… » :

De plus en plus ardu de nous faire avaler la couleuvre d’un islam de douceur, de tolérance, de finesse, de paix.

Les combattants de l’Etat islamique ont le « mérite », si je puis ainsi m’exprimer, de nous révéler la véritable nature de l’idéologie islamique, qui vise à mettre en place une projet totalitaire, impliquant une purification ethnico-religieuse sur toute la surface de la terre, et la destruction de tous les lieux de culte des hérétiques musulmans et des infidèles.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Sources : Daily Mail « Vile image of baby girl being ‘beheaded’ found by Kurds on phone taken from dead ISIS fanatics in Kobane,” Daily Mail, October 19, – Photos Atlas Shrugs

http://www.dreuz.info/2014/10/image-dun-bebe-sur-le-point-detre-decapite-trouvee-sur-le-telephone-dun-combattant-de-lei/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International