Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 13:33

La région des Alpes Maritimes et le pays niçois à la frontière italienne font pour le moment face à une vague sans précédent de migrants érythréens qui arrivent via l’Italie. La gare de Nice est un point de passage obligé pour ces hordes qui déferlent sur le continent européen

 

Lampedusa, une île paradisiaque devenue el symbole de l'Europe passoire

Lampedusa, une île paradisiaque devenue el symbole de l’Europe passoire

En France, La police de l’air et des frontières a tiré la sonnette d’alarme. Les centres de rétention sont pleins (et connaissent des rixes presque quotidiennes extrêmement violentes entre migrants d’origine différente). Ces clandestins sont pour la plupart presque tous relâchés dans la nature. Ils viennent de l’Erythrée, région sécessionniste de l’Ethiopie dont le nouveau dictateur impose un régime totalitaire et une longue conscription obligatoire à ses sujets.

 

L’afflux de gens de ce pays a été massif ces dernietrs mois. Les députés français UMP Christian Estrosi (maire de Nice) et Eric Ciotti (président du conseil général des Alpes maritimes) dénoncent la grande générosité de la législation sociale française qui met ces migrants clandestins sur le même pied que les nationaux pour obtenir toute une série de prestations sociales avantageuses. Cela constitue selon eux un appel d’air considérable.

La gauche française se tait dans toute les langues sauf bien sûr l’immigrationniste Cecile Duflot (Europe Ecologie Les Verts) favorable à l’immigration clandestine. le gouvernement Hollande, impuissant comme d’habitude ne fait rien face à ce phénomène et se contente de laisser son pays être une nouvelle fois submergé malgré la déroute que le parti socialiste français a connu lors des dernières élections européennes.

En amont, ces immigrés clandestins érythréens qui fuient une zone de conflit ont transité par Lampedusa. Ils ont été entre les mains des maffias qui ont mis à la mer les navires chargés de les déverser à Lampedusa. Ils ont dû payer pour la traversée, sont au fond du bétail humain aux mains de criminels sans scrupules. Quand la gauche la plus aveugle et la plus doctrinaire comprendra-telle que ne rien faire face à cet afflux de migrants renforce le pouvoir des maffias et fragilise l’équilibre social dans nos pays d’Europe ?

Car il s’agit d’une question européenne qui démontre le caractère illusoire et l’inanité du traité de Schengen tel qu’il est appliqué. Les frontières européennes sont devenues des passoires pour l’immigration clandestine et on constate l’influence scandaleuse des maffias. Les frontières ou plutôt leur absence ne permettent plus, comme cela devrait être, de protéger les citoyens européens qui deviennent de plus en plus assiégés chez eux par des migrants sans formation, sans connaissance de la langue qui viennent grever le budget de sécurité sociale des Etats européens pourtant déjà champions de la pression fiscale.

Ils affaiblissent l’équilibre social et vont à terme créer des tensions regrettables avec les habitants. Le récit de Jean Raspail qui décrivait dans le Camp des saints, un livre des années 50 la submersion de l’Europe par des vagues migratoires incontrôlables de migrants venus par bateau était d’une prophétie éclairante.  

ABRAHAM. L

SOURCE : http://www.lepeuple.be/immigration-clandestine-le-sud-de-la-france-submerge-reaction-molle-de-la-droite-la-gauche-laisse-faire/20984

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration