Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 00:06

 

[Traduction souhaitée des passages importants – s'il y en a – de la vidéo en néeerlandais ci-dessous]

_________________________________________________________________________
la gabegie de la Babel européenne Strasbourg/Bruxelles : Il s’agit d’une vidéo INÉDITE en 2 volets : la piètre traduction google laisse songeur … (voir ci-dessous)_________________________________________________________________________

Des députés européens en viennent aux mains quand on les interroge sur la raison de leur présence furtive dans les locaux du parlement européen

Tom Staal, l’animateur hollandais de GeenStijl TV, s’est rendu aux parlements européens de Strasbourg et de Bruxelles. Dans cette vidéo, l’animateur dénonce les gaspillages que leur visite permet de mettre en évidence. Par exemple, les expositions d’œuvres artistiques qui coûtent 20.000 euros par exposition, au cours desquelles le champagne est servi à volonté aux officiels visiteurs.

Le cameraman surprend aussi les évolutions étranges d’un député européen à l’intérieur du bâtiment. Arrivé à 18h00, il en ressort seulement 5 minutes plus tard. Le journaliste insinue qu’il a pénétré dans le bâtiment uniquement pour pouvoir prétendre à son indemnité journalière de subsistance de 306 euro par jour de présence. Le député s’emporte, il a des gestes brutaux vers le micro de l’animateur, et refuse de répondre.

L’animateur recueille encore plus d’animosité d’un autre député italien. Feignant initialement de ne pas comprendre les questions de l’animateur, il finit par s’en prendre physiquement à ce dernier.

express.be - Merci anargyre

 
Partie 2 publiée le 24 juin 2013 – 50.000 vues
 

Descriptif youtube (traduction google)

Partie 2 Bye Strasbourg, bonjour Bruxelles. Tom Steel se laisse guider par Daniel van der Stoep la Tour de Babel en France et s’installe au Parlement, plus partisans au Palais du Grab à Bruxelles Euro complète. Pour nous, un lecteur d’à peine cinq heures le Parlement européen pour un coût mensuel d’un million de milliards. Alors que le total des rendements non-retour, juste dites. Coûts A Bruxelles, Tom Steel revoit disgrâce après avoir pisvlek. Synchronisation, prime journalière d’encaissement et d’élevage à nouveau. Et puis, se mettre en colère quand Tom Steel dit rien. Ce film n’est pas bon pour les eurosceptiques ayant une maladie cardiaque. Mais un costume propre déjà, cela ne va pas être amusant. Mais voici le fait: ce n’est qu’un système juridique parce que l’UE elle-même détermine la légalité. Moralement, ce cirque euro évidemment totalement répréhensible. Et arrêter. Arrêt de quelque manière que Le mastodonte auto-enrichissement se maintient et il n’y a presque rien que vous pouvez faire à ce sujet.

Partie 1 publiée le 19 juin 2013 – 100.000 vues

Descriptif youtube (traduction google)

Partie 1 de notre série en deux parties sur la façon dont l’UE fonctionne crétin au niveau organisationnel. C’est Big Pimpin ‘, Dépenser de G est au plus haut niveau. Un bordel bureaucratique où tout est possible. Surtout déclarer. Les voitures les plus chères. Certains prétendent. Aller déjeuner au champagne. Declare. Si les députés pour chaque fois qu’ils peuvent réclamer obtiendraient une chose euro, ils seraient tous acheter une Maserati. Mais ils obtiennent quelques centaines de dollars à la fois. Comptez vos profits. Et puis cette partie de Tom et Euriool joue encore hors de Strasbourg. Dans un immeuble méga capitale qui permet par mois à quelques jours. Sans parler de ce qu’est une folie hédoniste quand il est allé à Bruxelles. Dans la partie 2. Premièrement: Tom Steel dans l’argent s’écoule de Strasbourg.

______________________________

2009 – Un reporter allemand tente d’interroger les députés européens qui, la valise à la main, pointent dès 7 heures du matin, avant de disparaître… Il se fait expulser manu militari. Mise au point sur l’argent touché par les parlementaires européens.

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique