Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 11:20

Une photo particulièrement abjecte a été publiée sur le compte twitter (rapidement suspendu) d’un certain @5Ilafah.

Elle montre les égorgeurs islamistes de notre compatriote Hervé Gourdel, dont l’un exhibe la tête et un autre pose son pied sur le corps du supplicié. Cette photo est titrée dans un français approximatif tout à fait compréhensible : « Ce n’est que le Debut sale chrétiens français », accompagnée des hashtags #France, #EI (pour État Islamique) et #HerveGourdel, et incrustée en haut à gauche de l’étendard de l’État Islamique.

Le « sale chrétiens français » donne un éclairage nouveau sur la raison de cette monstruosité : ce n’est peut-être pas seulement parce qu’il était Français, mais aussi parce qu’il était chrétien que notre compatriote a été égorgé et décapité…

Voici la photo (j’ai masqué le visage de la victime). Pour éviter tout débordement, les commentaires sont fermés pour ce post. Si vous souhaitez en faire, ce sera à mon adresse courriel c’est-à-dire ici. Je verrai ce qu’il conviendra d’en faire.

1441182_821881987851848_4893214100039651550_n - copie

http://www.christianophobie.fr/breves/infect-ce-nest-que-le-debut-sale-chretiens-francais?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie
+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers