Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 01:30

Texte de Bernard Schalscha «très longtemps engagé dans les rangs du trotskisme» sur la Règle du jeu, le site de Bernard-Henri Lévy.

Biographie de Bernard Schalscha

Assez de tergiversations métaphysiques à deux sous. Il est temps de faire souffler sur ce pays un grand vent d’air frais pour éliminer les vapeurs nauséeuses des nostalgiques de Hitler.

Il est heureux que les plus hautes autorités de l’Etat aient tout de même fini par prendre la mesure du danger que représente le néo-nazi Dieudonné. Cela fait une dizaine d’années maintenant que celui-ci attise la haine contre les Juifs, faisant les délices de l’extrême droite traditionnelle – celle qui va du Front national jusqu’aux groupuscules les plus obscurs de l’ultra-droite la plus radicale –, racolant chez les jeunes, entraînant dans son sillage des hordes de frustrés incultes qui se prennent pour des rebelles.

Le ministre de l’Intérieur et des élus locaux recherchent en ce moment les moyens juridiques d’interdire la tournée de meetings fascistes que le bateleur antisémite a prévu d’organiser dans les semaines qui viennent. Mais, comme toujours, les ennemis les plus fanatiques de la démocratie vont utiliser les lois et la latitude que celle-ci leur offre pour tenter de contrecarrer les mesures d’interdiction. […]

Il revient aux plus hauts responsables de tous les partis et syndicats, aux autorités religieuses, aux intellectuels, aux vedettes du show business, aux comédiens, musiciens, cinéastes, humoristes, aux scientifiques et aux célébrités sportives, aux personnalités des diverses structures de la société civile… de se prononcer ensemble, et de la manière la plus claire qui soit, afin de dresser une sorte de cordon de sécurité moral enserrant les propagateurs de cette délirante passion criminelle. […]

La Règle du jeu
source

 


 CITOYENS ET FRANCAIS

Il semble que Bernard Schalscha n'a pas pris la mesure du danger que représente l'islam radical pour la France et semble se concentrer uniquement sur l'affaire Dieudonné.

  
Simple rappel : "
Le reich-fürher Heinrich Himler déclarait qu’il n’avait « rien contre l’islam » et qu’il trouvait cette religion « très pratique et séduisante pour un soldat ».On sait, dans quelle mesure, cette admiration était réciproque.
En 1941  Amin al Husseini, Grand mufti de Jérusalem et figure charismatique du monde arabe, déclarait « Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam ».

 

réf : http://www.dreuz.info/2013/11/lantisemitisme-un-pilier-de-lislam-et-un-facteur-de-sympathie-pour-le-nazisme/

      >>> Livre - Photos - vidéo sur le nazislamisme 
      >>> http://fr.wikipedia.org/wiki/13e_Division_SS_de_montagne_Handschar_%281%C3%A8re_Croate%29 

Bernard Schalscha   Rhétoriques de l’islamisme” en images » bernard_schalscha_seminaire_islamisme
joue le jeu du gouvernement en conjugant nazisme et Front National
 et en occultant le plus grand danger pour le monde :  le nazislamisme.


 CITOYENS ET FRANCAIS

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions