Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 01:43
surpopulation

Armando-manocchiaPar Armando Manocchia* (photo) 

Réveillez-vous ! Il est temps de parler d'invasion,  il est temps de parler de la "politique du ventre". L'immigrationnisme est la première forme de racisme !

L'opération Mare Nostrum, décidée par les technocrates de l'élite, après le naufrage controversé de Lampedusa, a été vendue aux idiots utiles comme un"sauvetage de personnes fuyant la misère et la guerre".

Mais du moment que ce sont eux qui fomentent les guerres et vendent les armes pour faire ces guerres, ce n'est rien d'autre qu'une forme moderne d'esclavage pour réaliser leur projet criminel de NOM (nouvel ordre mondial). Pour ainsi dominer le monde entier, exactement comme les islamiques.

Le raz-de-marée de débarquements auquel nous assistons actuellement est en fait le résultat d'une politique immigrationniste voulue pour réaliser le Projet Eurabia qui veut réunir les deux rives de la Méditerranée et créer une race métissée.

Nous ne pouvons espérer une quelconque honnêteté des politiciens, parasites, voleurs et corrompus [...] pour nous dire les choses telles qu'elles sont, mais aussi parce que la majorité ne sait même pas de quoi nous parlons.

Mais par chance, ou par malchance, les faits parlent d'eux même. Et les faits les voici : prenons un cas parmi tant d'autres : il y a eu, dans un des derniers débarquement, 166 personnes recueillies par le navire militaire "Boselli". Sur ces 166 clandestins il y avait 14 femmes et............écoutez-moi bien, 68 mineurs dont plusieurs nouveaux-nés ! Et demain, débarqueront à nouveau 1700 migrants qui s'additionneront aux 950 d'hier et aux 100.000 arrivés depuis le début de l'année.

Ceci est la preuve de ce que nous proclamons depuis au moins 15 ans. Ceci est la preuve que cet ènième débarquement de réfugiés présumés fait partie d'une invasion programmée qui nous rappelle le discours du président algérien Boumedienne, qui avait déclaré :

«Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère

Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et

ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»    [...]

La "politique du ventre", une stratégie pour exporter des êtres humains et leur faire faire des enfants en abondance, a toujours été le système le plus simple et le plus sûr pour s'approprier un territoire, dominer un pays et se substituer à un peuple et/ou le dominer. Depuis le 8ème siècle, l'expansionnisme islamique s'est toujours fait selon cette stratégie. Assez souvent aussi, par le viol et le concubinage.

Ce qui nous manque maintenant est un sursaut de fierté.

En nous enlevant notre sérénité, et aussi la sécurité économique, ils nous ont aplatis comme des larves, ils nous ont privés de la volonté de réagir et, en plus, ils veulent nous imposer la pensée unique, nous marquant au fer rouge estampillé "racistes" si nous nous rebellons, même uniquement en paroles.

"Les civilisations ne meurent pas par homicide mais par suicide" a dit Arnold Toynbe.

Nous, que sommes-nous en train de faire ?

Armando Manocchia

Source en italien (Trad. D. Borer)

Armando Manocchia est président de l'organisation italienne Una Via per Oriana Fallaci, fondée

en l'honneur de la journaliste Oriana Fallaci

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration