Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 02:58

On n'aimerait parler ce qui compte énormément pour les musulmans, les hadiths. Dans l'Islam, il y a les Hadiths et le Coran. Dans les hadiths, il y a des gens bien connus : Abbou Ayyoub, Abou Houraira, Muslim et autres ...

Et dans les hadiths, on trouve évidemment, ce que les musulmans cachent ; ils disent c'est pas dans le Coran. Mais voilà c'est dans le Hadith (le livre qui raconte les enseignements du prophète et son comportement). Pourquoi, nous cache t-on toutes ces traditions ou les hadiths qui sont étudié dans les écoles islamiques ?

Si on nous cache cette deuxième source est très importante, en effet, il est dans le Coran Sourate 33 verset 21 : « Vous avez dans le messager d'Allah, un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Allah et au jour dernier et invoque Allah fréquemment. ». Sourate 34 verset 80 : « Quiconque obéit au Messager, obéit à Allah ».

Eh ! Bien ! On nous les cache.car, ça montre le vrai visage de l'islam, un visage que l'occident ne peut pas accepter sans rire, parce que c'est très drôle. C'est très loin de notre univers.

L'islam n'est pas une révélation divine, mais plutôt, une révélation humaine.

 

vu sur : https://www.youtube.com/watch?v=2ZDMHKFyiZU&feature=youtu.be

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions