Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 23:33

ISLAM--Les-Juifs-et-les-chretiens-doivent-etre-humilies-.jpgLe blogue britannique Harry's Place a déniché ce discours suprémaciste incroyablement haineux du prédicateur Abdur Raheem Green du groupe extrémiste iREA.

Green était l'un des conférenciers invités par l'Association des étudiants musulmans de l'Université Concordia de Montréal et par des étudiants musulmans de différentes universités de Toronto l'automne dernier. La conférence de l'iREA s'est tenue au Centre laurentien/Mosquée AlRawdah de Montréal, ce qui en dit long sur leurs valeurs. Green est également connu pour prôner la mise à mort cruelle des gays et des adultères.

Dans ce discours, Green met les musulmans en garde contre toute amitié avec les infidèles et il fait l'éloge d'un modèle de société où les Juifs et les chrétiens sont humiliés, dominés et traités comme des saletés :


Lire aussi :

La lapidation et l'amputation favorisent une société harmonieuse (Abdur Raheem Green)

__________________

Il est donc impossible pour un musulman de croire en l'unité des religions. En effet, celui qui prétend que les Juifs et les chrétiens sont nos frères dans la foi fait indéniablement une déclaration claire de kufr  [mécréance] et rejette clairement les versets les plus fondamentaux du coran. Il rejette la déclaration d'allah et n’a pas compris ce deen[religion].

Si nous voulons aborder cette question, je peux facilement prouver à ceux qui ont la connaissance, que je dis la vérité. OK ? Par exemple, ouvrez Bukhari et vous trouverez un hadith [les dires et les actes de Mahomet] disant que lorsque vous croisez un Juif ou un chrétien sur la rue, vous devez le pousser vers le côté. Umar Ibn Al Khattab et les khulafa ar rashidin [les successeurs correctement guidés guidés de Mahomet] sont connus pour avoir mis cette règle en application. Les Juifs et les chrétiens n’étaient pas autorisés à monter à cheval quand un musulman montait à cheval. Ils devaient marcher.

Allah a dit, dans le coran, au sujet de la jizya [l’impôt payable par les non-musulmans dans un État islamique] que les musulmans, ceux qui combattent les gens du Livre, Allah a dit, c'est dans le coran, combattez les gens du Livre et ceux qui ne croient pas que ce qu'allah a rendu licite et illicite, est licite et illicite, jusqu'à ce qu'ils paient la jizya et se sentent dominés.

Le but de la jizya est de faire comprendre aux Juifs et aux chrétiens qu’ils sont des êtres inférieurs soumis à l’islam. OK ? Dans l'Etat musulman, les Juifs et les chrétiens sont libres de pratiquer leur religion, cela est permis, mais ils ne peuvent pas afficher leur croix. De plus, à l’époque d’Omar, ils n'étaient pas autorisés à reconstruire leurs églises ou à en construire de nouvelles. Tout cela vise à créer un environnement où les gens sont incités à se tourner vers l’iman [la foi] et l'islam et à  ne pas rester dans la mécréance et l’égarement.

Extrait traduit par Poste de veille

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions