Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 00:04

Le gouvernement néerlandais a décidé vendredi d’interdire la burqa aux Pays-Bas, conformément à l’accord de gouvernement soutenu par le parti d’extrême-droite de Geert Wilders, a annoncé le ministère néerlandais de l’Intérieur.
« Il va y avoir une interdiction générale du port de vêtements couvrant le visage en public », a annoncé le ministère de l’intérieur dans un communiqué publié à l’issue du conseil des ministres. 
La proposition de loi, qui va être soumise pour avis au Conseil d’Etat, prévoit l’interdiction de la burqa dans les espaces publics, les bâtiments accessibles au public, les établissements scolaires, les établissements de soins et les transports publics, selon le communiqué.

Suite et source : Le Parisien

 


En juin, le parlement néerlandais a adopté une loi exigeant que les animaux soient étourdis avant l’abattage casher (juif) ou halal (musulman), à moins qu’il ne soit prouvé qu’ils souffrent moins lors d’un abattage sans étourdissement.

Suite et source : La Croix,

 


 

Arrestation de 150 islamistes insurgés par la police danoise

"150 membres du gang musulman des "Black Cobra" (qui réclame l'application de la charia) ont tenté de prendre d'assaut un poste de police et un tribunalLa raison de l'agression est le procès contre deux sympathisants pakistanais des Hells Angels (gang de motard) qui avaient tiré sur un certain nombre d'islamistes du gang Black Cobra

Les criminels musulmans ont ravagé et saccagé plusieurs banlieues nord et provoqué des émeutes afin de se venger des arrestationsLa guerre entre les Hells Angeles et les gangs islamiques  continue également sans relâche.

 


Viols collectifs pour fêter l'Aïd en Grande-Bretagne: rires lors du procès

Un groupe d’hommes musulmans qui avaient enlevé et violé deux adolescentes dans le cadre de la célébration de l’Aïd, se sont mis à rire au tribunal hier alors qu’ils ont été condamnés pour un total de 38 années d’emprisonnement.(...)« C’était l’Aïd », a-t-il dit. « Nous les avons traitées comme nos invitées. OK, elles nous en ont donné [du sexe] mais nous leur avons acheté de la nourriture et de quoi boire. » « Elles pouvaient avoir tout ce qu’elles voulaient. Elles ont apprécié. » Son complice Amar Hussain, 22 ans, a déclaré que les filles étaient des « salopes ». [...]

Les cinq accusés se sont mis à rire et à sourire alors que les horribles détails de leurs agressions étaient rapportés hier au tribunal. Rashid – qui dans le passé a déjà été reconnu coupable de deux viols, d’une tentative de viol, d’enlèvement d’enfant et d’une tentative d’agression sexuelle – a souri, ricané et mimé des tirs avec une arme à feu alors qu’il se trouvait dans le box des accusés.

 



Ecrivez-nous vos commentaires >>  nous écrire

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration