Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 13:59
ISLAMISATION / L’AUTRICHE, COMME L’ALLEMAGNE, COMMENCE À SE RÉVOLTER!

 

L’islamisation de nos sociétés occidentales n’est pas une fatalité. La ville de Vienne vient de le prouver en décidant de la fermeture d’une école saoudienne. Et cela à la suite de la découverte, par un journaliste de la télévision publique ORF, de la nature propagandiste de la Saudi School of Vienna.

Les enseignements ont été jugés incompatibles avec les valeurs et la loi de ce pays encore très catholique. On ne peut pourtant pas suspecter l’Autriche d’islamophobie, puisque c’est l’un des rares pays à accorder un statut concordataire à l’Islam, et ce, depuis 1912 : les citoyens se déclarant appartenir à une religion versent un impôt à l’Etat qui le reverse ensuite aux organisations religieuses reconnues officiellement. Au niveau scolaire, les élèves musulmans des écoles publiques, au même titre que les élèves catholiques et juifs avec leur religion respective, peuvent étudier l’islam s’ils en font la demande.

En dépit de ce régime flexible à l’égard des religions, l’Autriche a décidé de lutter contre l’islamisation de la société. Il faut dire que déjà 142 résidents autrichiens sont partis faire le djihad en Irak et en Syrie. Et comme l’ont prouvé les travaux d’un sociologue musulman en 2009, en Autriche au moins 1 enseignant en religion islamique sur 5 n’adhérerait pas aux valeurs du pays.

Cette décision ferme contre la propagande fondamentaliste montre qu’en matière d’islamisation rien n’est réversible. Si l’Etat le décidait aussi en France, nous pourrions inverser le cours tragique de l’Histoire.

Lu sur le blog d’Aymeric Chauprades

vu sur : http://www.delitdimages.org/islamisation-lautriche-comme-lallemagne-commence-se-revolter/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions