Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 09:49

NANTES (NOVOpress Breizh) – Quelques jours avant que le président de la République ne vante sa boîte à outils, celui de la région des Pays de la Loire, Jacques Auxiette (ci-dessus), s’en était pris au bricolage des notables de la République.

 

« Monsieur Bricolage », tel est le nouveau surnom de François Hollande depuis son interview télévisée du 28 mars au journal de France 2. Le monde politique et le web font des gorges chaudes de la « boîte à outils » invoquée plusieurs fois par le président de la République dans ses réponses à David Pujadas.

Jacques Auxiette, le président de la région des Pays de la Loire, est assez réputé pour ses formules malheureuses. Dans un libelle en faveur du projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes publié le mois dernier, il écrit, s’en prenant aux élus d’Europe Écologie : « Quelle pantalonnade : (…) voilà une ribambelle de notables de la République se découvrant soudainement une passion pour le bricolage ! »

De quoi se faire taper sur les doigts à coups de marteau…

Crédit photo : Manuel via Wikipédia (cc).

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique