Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 01:26

Martin Schulz, Président du Parlement européen, en compagnie de deux membres d'une délégation d’arabo-musulmans du Golfe Persique - Abdulla Bin Mohammed porte-parole du conseil saoudien de la choura et Khalid Bin Hilal Al Mawali président du Majles d’Oman - a condamné, le 19 septembre, le film L'innocence des musulmans. Les bureaucrates de Bruxelles sont  aux ordres des pétromonarchies ! 

En condamnant un film « blasphématoire », M. Schulz demande aux non-musulmans de considérer comme sacré ce qui est profane pour eux. En condamnant un film « humiliant », il demande à l’Occident d'adopter les normes de la culture de l'honneur propre aux sociétés tribales. Un recul civilisationnel inacceptable !


 

« Nous sommes convenus de la nécessité de condamner les films tel que celui-ci, qui sont blasphématoires et humiliants. Je condamne fermement non seulement le contenu mais aussi la distribution d’un tel film qui provoque un sentiment d'humiliation chez beaucoup de gens partout dans le monde. »

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions