Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 00:43

melenchon-lepen 

C’est peu dire que les médias se sont épris de la campagne populiste de Jean-Luc Mélenchon (tout en se permettant de cracher sur celle pas plus populiste de Marine Le Pen). Pourtant, la « sensation » de la campagne n’a séduit que les bobos et a prouvé une fois de plus le divorce entre la gauche et le Peuple.

Les envolées lyriques de Jean-Luc Mélenchon, très (trop ?) largement reprises par les médias, n’y ont rien fait. Le Peuple de France a le coeur à droite face à la crise économique, à l’immigration et à la perte de valeurs héritée de trente années de laisser-faire libertaire et gauchiste.

Mais pour les électeurs, Jean-Luc Mélenchon n’a pas fait illusion : il n’est qu’un supplétif un poil plus vociférant de François Hollande et du parti socialiste. Contre le Peuple quand il veut régulariser massivement les sans-papiers ! Contre le Peuple quand il veut dépénaliser la drogue qui gangrène nos banlieues ! Contre le Peuple quand il se fait le défenseurs des communautarismes musulmans ou gays !

La gauche bobo s’était créée un pseudo-révolutionnaire pour s’exalter sans risquer de tout perdre. Les médias ont suivi en faisant du Front de gauche les perturbateurs de la campagne. Mais les citoyens ne se sont pas laissés leurrés par cette supercherie. Et il ne s’y laissera pas leurrer au second tour.

De quoi retourne-t-il ? Veut-on une France sans frontières ? Plus d’immigration ? Un retour au laxisme des années Chirac/Jospin ? La drogue dépénalisée ? Le retour des policiers copains accusés de « bavures » dès qu’ils tentent de s’opposer aux voyous ?

Veut-on une France sans repères ? Les valeurs de la famille atomisées par le mariage homosexuel ou l’adoption par les couples gays ? La laïcité et la mixité bafouées pour promouvoir tous les communautarismes et dissoudre l’unité nationale ? Le droit de vote aux étrangers qui fera que les citoyens français ne décideront plus dans leur propre pays ?

 

Source : 24heuresactu

 


François Hollande et son fidèle allié Jean-Luc Mélenchon ne se cachent pas de préparer ce projet de société. La France a commencé à dire non à cette folie. Il reste le deuxième tour pour transformer l’essai.


 

mots clefs : Jean-Luc Mélenchon, hollande, Marine Le Pen

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique