Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 00:06

Jean-Yves Narquin, frère de Roselyne Bachelot, candidat d’ouverture du FN

(…) Comme La Nouvelle République l’annonçait dès ce mercredi matin, Jean-Yves Narquin se présentera bien aux législatives sur la troisième circonscription de Vendôme, sous une étiquette « rassemblement républicain », et avec le soutien du Front national. (…)

« Il y a l’opportunité d’un rassemblement républicain, avec à côté du Front national, des gens de droite, souverainiste, villiéristes… Pour moi, la chimère UMP va exploser, et la reconstruction de la droite se fera avec le FN. »

Suite et source : La Nouvelle République

 

 


Les ralliements se suivent au Front National. Après l’avocat Gilbert Collard il y a quelques mois, voici venu le tour du souverainiste Paul-Marie Couteaux. (…)

Plus sûrement, le souverainiste Paul-Marie Couteaux, fondateur d’un petit parti, le Rassemblement pour l’indépendance de la France vient de prendre clairement position. « Cette fois les choses sont claires, a-t-il déclaré à Marianne, il ne s’agit plus d’un rapprochement. Je me rallie en bonne et due forme. »

L’ancien député européen élu en 1999 sur la liste Pasqua, l’ancien collaborateur de Philippe Seguin, celui qui a participé de près à la campagne de Jean-Pierre Chevènement en 2002 « se retrouve dans les positions de Marine Le Pen quand elle défend la souveraineté de la France ».

« Ce ralliement a été possible parce que c’est elle, poursuit-il. J’avais de bonne relations avec son père, mais cette fois c’est différent. Le FN est en train d’évoluer, il y a des hommes nouveaux, un discours nouveau. » Suite et source : Marianne 2

L’ancien patron des RG soutient Marine Le Pen

L’ancien patron des Renseignements Généraux, Yves Bertrand, a apporté son soutien à Marine Le Pen. Une femme « respectable » et « républicaine », selon lui.

Après Gilbert Collard, le Front national a annoncé samedi, à l’occasion des Journées d’été de Marine Le Pen, un nouveau soutien : Yves Bertrand, l’ancien patron des Renseignements Généraux de 1992 à 2004, et dont les carnets manuscrits ont été saisis par la justice dans l’affaire Clearstream. La chef de file frontiste est « quelqu’un de respectable (…) victime d’une diabolisation injuste et absurde à cause de son nom », explique le haut-fonctionnaire, dans une interview au site Causeur.fr.

Suite et source : Le JDD

 


 

mots clefs : Marine Le Pen, Front national,Yves Bertrand

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique