Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 02:06

 

Après une une hausse de 2% accordée en octobre le gouvernement généreux en taxes de toutes sortes ajoute 2,4% en janvier 2013.

Cette fois, l'augmentation est actée. Delphine Batho a en effet confirmé la hausse des tarifs du gaz au premier janvier prochain. Elle devrait être de 2,4 %. Par ailleurs, la ministre de l'Écologie et de l'Énergie a annoncé que les tarifs sociaux, qui permettent aux ménages les plus fragiles de bénéficier de prix plus abordables pour l'électricité et le gaz, seraient étendus à 830 000 personnes.

"Si on appliquait les factures de rattrapage laissées par le précédent gouvernement et par les décisions récentes du Conseil d'Etat, on aurait dû appliquer au 1er janvier prochain une hausse de 4%", a-t-elle indiqué. "Nous avons demandé à GDF de renégocier ses contrats d'approvisionnement. Donc c'est ce qui permet de limiter ce mouvement à 2,4%", a-t-elle ajouté.

Cette hausse intervient après la décision du Conseil d'Etat qui avait jugé insuffisante l'autorisation d'une hausse de 2% accordée au groupe en octobre.

source

Vos salaires ont été relevés de 4 ou 5ù% pour affronter la crise !

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie