Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 02:58

Le gardien du temple  de l'UMP déroule le tapis vert à un imâm marocain dont le modèle assumé est Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères Musulmans...La conquête du pouvoir politique est évoquée explicitement par l'islamiste qui va diriger la Grande Mosquée de Bordeaux. Elle s'édifiera sur un terrain municipal mis a disposition gracieusement par bail emphythéotique.

[…]

L'imâm Oubrou dont parle Juppé est bien connu de nos lecteurs. Le livre-enquête Ces Maires qui courtisent  l'islamisme paru récemment a analysé (sur 70 pages!) ses références doctrinales, ses liens avec des associations islamistes et ses positionnements fluctuants au cours des années, l'homme se polissant crescendo à mesure de la progression de son accès aux médias.

Quelques citations  extraites d'une de ses conférences en interne, avant son opération séduction avec la république, auraient pourtant dû suffire à justifier un renvoi au pays :

"le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans, l’union autour de ce Calife est une obligation. Et tant que les musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui œuvrent pour restaurer ce Califat" 

"L’islam comme le veut le Coran touche à tous les domaines de la vie. C’est un Etat, c’est un pays […] il regroupe toute la communauté dans une géographie. Il n’y a pas de frontières […] la frontière entre deux pays est une hérésie méprisable en islam. Les Frères musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les peuples musulmans."

La politique est une donnée, est une partie, est un élément de l’islam. Le Prophète était un chef d’Etat."

"La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge"

[…]

tout homme qui réfute un verset formel du Coran, ou bien qui interprète un verset du Coran abusivement est considéré comme en dehors du cercle de l’islam"

Car les adhérents UMP sont en droit de savoir qu'ils participent à un mouvement collaborant matériellement avec les islamistes (les exemples sont légions dans le livre), nous leur offrons sur présentation d'un scan de leur carte d'adhérent, l'enquête Ces maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis, 2010), dans la limite de 100 exemplaires me restant en stock.


Voir la présentation du livre avec table des matières.

Scan de la carte d'adhérent à envoyer sur : joachim.veliocas@hotmail.fr.

source

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions