Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 01:04

mouton tondu

Mes chers lecteurs, vous allez adorer cette information puisque le » comité des finances locales planche actuellement sur une réforme à hauts risques. Les habitants des beaux quartiers, propriétaires et locataires, pourraient payer jusqu’à deux fois plus. Explications.

Les propriétaires vont découvrir qu’ils risquent de voir leur taxe d’habitation grimper de 20 à 120 %. Sur le papier, les intentions du gouvernement sont louables : « Rapprocher les bases d’imposition des locaux d’habitation de la réalité du marché, simplifier le mode de calcul des valeurs locatives, prévoir un dispositif de mise à jour permanent et conférer un rôle plus central aux collectivités territoriales. »

Cet article de Challenges montre et démontre très bien que cela va être une véritable saignée pour les propriétaires, en plus de l’impôt sur le revenu déjà progressif, le gouvernement souhaite rendre la taxe d’habitation également progressive en fonction des salaires…

Il va finir par être temps de divorcer (à l’amiable), que monsieur verse une très grosse pension déductible et que nos madames soient toutes des femmes seules pouvant percevoir des aides… Des montages simples que nous devrions voir exploser dans les prochaines années à travers les statistiques. Les impôts vont poursuivre leur montée et les Français, malins comme des singes, vont s’adapter. À l’arrivée, les sous ne rentreront pas dans les caisses de l’État dispendieux, et c’est tant mieux !

 

source

Charles SANNAT

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie