Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 00:14

M. Bouabdallah Ghlamallah, ministre algérien des Affaires religieuses, a eu un entretien avec Manuel Valls, le ministre français de l’Intérieur, au cours duquel il lui déclaré que l’Algérie était prête à envoyer des imams « formés » et « qualifiés » en France. « Nous sommes au service des musulmans de France et ce en accord avec la République française », a-t-il expliqué au ministre français.

La démarche du ministre algérien, selon ses propres mots, n’a d’autre but que«d’aider les musulmans de France à pratiquer leur culte dans la sérénité ».  M. Ghlamallah affirme avoir« évoqué avec le ministre français la situation de l’islam et des musulmans en France et à ce titre, [avoir] convenu que l’Algérie [devait] répondre aux besoins et aux attentes des musulmans de ce pays ».

Le plus traitre, dans ce processus de colonisation culturelle et démographique, c’est qu’il est imperceptible -quoique déjà visible avant d’avoir abouti- s’inscrivant en effet dans le temps et dans la durée. Mais petit-à-petit l’oiseau fait son nid…

 


Pourtant on ne manque ni d'islamistes ni de virulents salafistes !!!


 

 

source

 

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions