Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 01:50

Peu après l’annonce par les autorités australiennes d’un durcissement de la politique d’immigration, des émeutes et l’évasion de centaines de demandeurs d’asiles ont eu lieu dans un centre de rétention australien.

Des détenus se sont munis de couteaux et de barres de fer avant de prendre le contrôle du centre de rétention. Près de la moitié des 500 demandeurs d’asile du centre se sont échappés et plusieurs bâtiments ont été incendiés. Le Monde

——– [Ci dessous : article du 19 juillet 2013]

L’Australie a annoncé qu’elle fermait ses frontières aux migrants clandestins.

« A partir de maintenant, tout demandeur d’asile qui arrivera en Australie par bateau n’aura aucune chance d’être autorisé à rester dans le pays comme réfugié », a averti le Premier ministre Kevin Rudd.

Les demandeurs d’asile seront envoyés dans un centre de rétention en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Les migrants dont les demandes seront déboutées devront retourner chez eux ou seront expulsés vers des pays tiers.

Ces mesures prennent effet immédiatement pour un an. Amnesty International a dénoncé « le jour où l’Australie a décidé de tourner le dos aux plus vulnérables de la planète ».

7sur7.be

Australie : les blancs fuient les enclaves ethniques

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration