Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 02:57

L’ennemi est dans nos portes !

 

Les cassandres nous avaient pourtant prévenus mais, chez ceux qui nous dirigent, nul ne voulait y croire ! A l’Orient, face à Israël, avant-poste de notre civilisation que l’Occident a lâchement trahi et abandonné, les signes annonciateurs de la folie d’Allah se sont pourtant multipliés.

Qu’importait aux caciques européens ?

Les incendiaires étaient bien loin et, moyennant un silence hypocrite teinté parfois d’une ignifugeante complicité, ils avaient promis qu’aucun boutefeu ne sévirait en Europe. Oh, certes !

De temps à autre, quelque pyromane venait bien s’exercer sur le Vieux Continent mais ses flammèches étaient bien vite étouffées sur ordre du Pouvoir qui, dans les cendres créées, croyait même y trouver un renouveau salvateur à ses yeux larmoyants de crocodile.

 

Et puis… Et puis, fortifiée par la pusillanimité des pacifistes bêlants, la bête immonde a pris son envol.

D’abord, elle s’est contentée de cracher le feu sur New York, Madrid, Londres… retournant bien vite à son antre après avoir semé ses œufs, bien cachés au milieu des villes. « Pas d’amalgame !

Enfermés dans leurs palais (de la Nation), dans leurs salles rédactionnelles, sans jamais descendre au sein de la ville basse et écouter les cris d’alarme du peuple, les « élites » n’y virent – ou « ne voulurent y voir » – qu’égratignures et jérémiades sans fondements...

Las ! Ils ont grandi en cruauté et en appétit et, voulant en faire un foyer pour leur gent, se sont mis à embraser tout leur environnement, prenant exemples et conseils auprès de leurs fratries d’Asie et d’Afrique. A ceux qui voulaient les combattre, il fut collé l’étiquette (supposée infamante) de « lézardophobie ».

Cependant, devant la prolifération des brasiers naissants – lorsqu’il devint impossible de nier la responsabilité de reptiles dans ces départs de feu – on décréta en haut lieu qu’il ne s’agissait que de « déséquilibrés »… comme s’il était évident qu’un autre dragon (de) Komodo (et incommodo), qui tue indistinctement et sans raisons valables, est mentalement « stable » !

 

Mais ne voilà-t-il pas que les monstres se sont montrés ingrats et ont dévoré, en ce mercredi 7 janvier 2015, des idoles de la Gauche « bien-pensante » (c’est-à-dire « qui ne pense pas plus loin que le bout de son nez »)… demi-dieux tout juste coupables d’avoir caricaturé le Grand Dragon ! Si – pour la Droite « politiquement correcte » et autre – c’est la goutte qui fait déborder un vase bien rempli, c’est – pour les bobos – « le Crime » par excellence.

Peu leur chaut les millions de yazédis, de chrétiens, de Kurdes, de druzes, de coptes, d’Araméens qui ont été occis, violés, crucifiés, vendus comme esclaves, décapités par cette engeance, les familles décimées par le terrorisme islamique en Israël, en France ou ailleurs, les gamines enlevées en Afrique, les policiers assassinés pendant toute cette horrible semaine et avant : c’est à la prunelle de leurs yeux, celle avec qui ils ont « passé toute leur enfance » qu’on a touché.

 

« Il faut faire quelque chose », pleurnichent-ils ! Oui, mais quoi ? D’autant qu’ils nous annoncent que d’autres assassinats, d’autres crimes de masse, sont « inévitables ». La France, l’Europe, l’Occident, vont être mis à feu et à sang, toutefois ils gardent le même discours suicidaire consistant à affirmer qu’il ne faut pas confondre « le bon grain avec l’ivraie ».

Mais – Bon sang ! – ne se rendent-ils pas compte que nous sommes entrés en guerre ? Que deux civilisations – celle des Lumières, des Valeurs judéo-chrétiennes, et celle de l’obscurantisme bestial – s’affrontent ? Que, dans un conflit existentiel, on ne peut faire de détail et que des innocents en sont toujours victimes ?

Nos politiciens me font penser à ces gens qui, dans le Midi, négligent de débroussailler les environs de leur habitation, y versent à foison des engrais hautement inflammables et, quand vient l’incendie, disent aux sauveteurs « Vous pouvez faire un coupe-feu mais à condition que vous ne touchiez qu’aux mauvaises herbes et pas aux vignes au sein desquelles elles poussent. » Impensable ? C’est pourtant ce que veut dire « Pas d’amalgames ! »

 

Oh ! Je ne dis pas qu’il faudrait « interner » tous les musulmans d’Europe, trop d’innocents en pâtiraient… Mais des mesures drastiques sont à prendre immédiatement : déconnection d’Internet de tous sites et blogs prônant la haine et/ou à la violence contre les non-musulmans, avec poursuites judiciaires pour ceux qui y mettent des commentaires en ce sens, et saisie immédiate de tous les écrits (en arabe ou dans une autre langue) incitant au même but ;

suppression de toutes les antennes paraboliques qui permettent aux télévisions islamistes de déverser leur venin dans la tête de défavorisés du cerveau ; contrôle des cours donnés par les professeurs de religion islamique (A la RTBF – Radio-télévision belge francophone – le prof d’islam régulièrement invité sur les plateaux est, de notoriété publique, un Frère musulman !) ;

interdiction du territoire de tout imam et/ou prédicateur à la solde d’une puissance étrangère (On le sait, en Belgique la quasi-totalité des imams et prédicateurs sont envoyés par le Maroc, la Turquie et/ou l’Arabie Saoudite !),

interdiction des prêches en arabe et mise sous écoute de chaque mosquée et lieu de rassemblement à majorité musulmane ;

déchéance de nationalité et refus d’accès à l’Espace Schengen pour toute personne convaincue de s’être rendue dans une zone contrôlée par des islamistes et internement des « réfugiés politiques » musulmans qui en proviennent ;

primes de dénonciation, avec anonymat garanti, pour tous faits et gestes liés au terrorisme ;

arrêt immédiat de toutes subventions publiques aux associations et ONG versant des fonds, directement ou indirectement, à des groupes ou mouvements liés à l’islamisme (Oxfam, par exemple !) ;

rupture des relations diplomatiques avec la Turquie d’Erdogan qui, bien que faisant partie de l’OTAN, livre armes et vivres aux terroristes du Califat islamique…

 

J’entends déjà d’ici le commentaire de certains qui me parleront des « Droits de l’Homme » !

Au pire, je pourrais répondre comme Hérault de Séchelles : « Nous aurons le temps d’être humains lorsque nous serons vainqueurs »… mais les Droits de l’Homme, c’est d’abord pouvoir vivre sans crainte de se faire assassiner pour un dessin comique, d’aller faire ses emplettes sans risque d’être pris en otage, de vaquer sur un marché de Noël sans mourir écrasé par un véhicule dont le conducteur ne partage pas vos croyances.

© Yéh’ezkel Ben Avraham pour Europe Israël

 

vu sur : http://www.europe-israel.org/2015/01/lennemi-est-dans-nos-portes/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société