Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 01:32

rabbi-yitzhak-kaduri-600 

Le Rabbin Itzhak Kadouri était le Rabbin le plus connu et respecté en Israel, il (son corps) est mort  le 28 janvier 2006 à l'age de 108 ans. Le 4 novembre 2003 il a eu une apparition, dit il, du Messie, qui lui aurait dit qu'il allait bientôt revenir…

 

Ceci fut confirmé par son fils : "Mon père a rencontré le Messie lors d'une vision, et nous a dit qu'il viendrait bientôt". Toujours selon les dires du Rabbin  Itzhak Kadouri, le Messie lui a dit que sa venue interviendrait peu après le décès d'Ariel Sharon (l'ancien Premier ministre est décédé le 11 janvier 2014). Kadouri a laissé une note manuscrite à ses disciples qu'il leur a chargé d'ouvrir et de révéler un an après sa mort, indiquant qu'elle contenait le nom du Messie.

Cette période de temps étant écoulée, la note a été ouverte et il était écrit : ירים העם ויוכיח שדברו (שדברי) ותורתו עומדים « Yarim Ha'Am Veyokhiakh Shedvaro (ou Shedvari) Vetorato Omdim », soit en français 'il va soulever le peuple et confirmer que sa  parole et sa loi sont valides', ce qui donne en acrostiche le nom de יהושוע Yehoshua qui signifie "Yahvé" (le sauveur), soit en français Josué ou Jésus (il s'agit du même prénom, le premier dérivant de l'hébreu ancien et le second de l'hébreu plus tardif et de l'araméen).

Cette révélation plus que surprenante, et déroutante même pour ses disciples, a suscité des réactions hostiles dans certains milieux juifs orthodoxes, qui ne veulent pas entendre parler d'un Messie nommé Jésus, et prétendent que cette note est un faux.

Voici la note en question :

Rabbi-Yitzhak-Kaduris-Writing

Ce qui est certain a 200% dans cette histoire, c'est que :

- Le Rabbin Itzhak Kadouri a bien dit qu'il avait vu le Messie, qu'il revenait bientôt, apres le deces d'Ariel Sharon (multiples témoins dont son fils et publication sur son site Internet).

- Qu'il a peut de temps avant sa mort qu'il laissait une note dans laquelle était révélée le nom du Messie et qu'il fallait l'ouvrir 1an après sa mort (confirmé par ses disciples)

- Qu'une note a donc été ouverte et révélée 1 an après sa mort et qu'elle contient le nom de Jésus comme étant le Messie.

Ces infos sont parus sur le site même du Rabbin (www.kaduri.net) ainsi que sur le site Israelien d'un journal tres connu :http://www.israeltoday.co.il/NewsItem/tabid/178/nid/23877/Default.aspx

Cependant, il est intéressant de se poser la question : Pourquoi des Juifs iraient falsifier la note de Itzhak Kadouri pour y mettre le nom d'un Messie Catholique ?!

 
Il reste néanmoins 2 pistes possibles, note falsifiée (par qui et dans quel but) ou note véridique. Qu'elle soit vrai ou pas ceci étant dit cela ne prouve rien quand a la véracité de ce qu'il raconte.
 
Ce que j'en pense de mon coté :
Il est plus que probable que cela soit le résultat d'une tractation secrète entre les 3 religions visant a unir les religions, car cela va dans le sens des plans du nouvel ordre mondial car il a toujours été question pour eux d'instaurer 1 seule religion une fois le nouvel ordre mondial installé (car avant la division profite au NOM).
Comme Jésus était déjà un point commun du catholicisme et de l'islam (fils de dieu pour l'un et prophète pour l'autre), on peut imaginer un consensus de manière a unir les 3 et il est donc logique que la remise en question dans ce cas vienne du Judaisme.
Cela irait aussi dans le sens des illuminatis d'avoir choisi Jésus, car bien qu'ils n'ont jamais cru dans les religions telles qu'elles ont été présentées aux montons, les familles royales revendiquent officieusement leur lignée comme étant reliées à la descendance de Jésus (qui était Juif, hors on peut etre certain que la famille royale d'angleterre est de lignée Juive).

Ça c'est pour la première possibilité (un dernier service à la cause Illuminati de papy Kadouri avant de mourrir…). On comprendrait alors la réaction de son fils qui dans ce cas n'aurait pas été mis dans la confidence…. N'oubliez pas aussi que les illuminatis sont les spécialistes pour créer les événements annoncés dans les "saintes écritures", ceci est un moyen pour eux de donner du poids aux religions car les fidèles voient la main de dieu dans la vérification des prophéties. Et par conséquence cela renforce leur controle sur les moutons.

La deuxième possibilité a laquelle je ne crois pas c'est que ce message soit vrai et que l'Etre supérieur incarné jadis dans un corps hybride et connu sous le nom de Jésus revienne bientôt parmi les humains. Cette possibilité n'aurait en tous les cas pour moi rien de religieux car nous avons depuis toujours eu des guides (ET avancés) qui sont venus ici pour nous aider. Donc pourquoi pas Jesus…  Dans ce cas cela a du être une révélation plus que choquante pour ce Rabbin.

Mais mon intuition me dis que c'est un coup des illuminatis.

 

On verra bien mais gardez l'esprit ouvert a toutes les possibilités .
source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions