Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 01:29

Ces derniers jours, les Africains ont multiplié les attaques contre l’enclave espagnole au Maroc de Melilla : quatre au total depuis le début du mois. En plusieurs vagues, nuit et jour, plusieurs centaines d’envahisseurs ont lancé des assauts coordonnés, passant les barrières grillagées, et provoquant de violents combats avec les forces de l’ordre espagnoles. Hier, plusieurs envahisseurs ont réussi à pénétrer en territoire espagnol et ont été pris en charge par le Centre d’accueil temporaire pour les immigrants (CETI, Centro de Estancia Temporal de Inmigrantes), dont huit ont « accepté » (!) de recevoir des soins.

Cinq membres de la Garde civile (Guardia Civil) ont été hospitalisés, dont un dans un état grave, victime d’un traumatisme crânien après une chute.

Les violences ont franchi un nouveau palier. Les ‘migrants’ ont attaqué ces derniers jours « avec une violence sans précédent, armés de pierres, de bâtons, de couteaux, de crochets, de câbles et d’autres objets contondants » ont précisé les policiers espagnols.

Côté marocain, un fonctionnaire aurait été grièvement blessé. Les policiers espagnols l’ont vu se faire frapper à « avec cruauté » et être blessé à coups de couteau. Les envahisseurs ont commis d’importants dégâts sur les clôtures.

 

invasion-europe-5

http://jeune-nation.com/2014/10/10256-linvasion-de-leurope-sintensifie-a-melilla/

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration