Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 02:10

Dans un communiqué, l’UEJF annonce qu’elle va porter plainte contre le directeur de la publication de Valeurs Actuelles pour incitation à la haine raciale concernant la « une » du numéro à paraître demain.

Le numero de Valeurs Actuelles à paraître demain figure en « Une » une statue de Marianne portant un voile avec comme titre «l’Invasion qu’on cache».

La rédaction de Valeurs actuelles, par la voix de son directeur général, Yves de Kerdrel, exprime son indignation contre cette attaque diffamatoire, infondée, qui relève de l’intimidation et de la calomnie. Valeurs actuelles a décidé, dès ce soir de porter plainte avec constitution de partie civile, contre l’UEJF pour dénonciation calomnieuse, diffamation et atteinte à la liberté d’expression.

Valeurs actuelles se réserve en outre le droit de poursuivre en justice tous ceux qui reprendraient à leur compte les qualificatifs honteux utilisés par l’UEJF.

Valeurs actuelles

Le numero de Valeurs Actuelles à paraître demain figure en « Une » une statue de Marianne portant un voile avec comme titre « l’Invasion qu’on nous cache ».

L’UEJF entame les procédures pour obtenir la condamnation du directeur de la publication de Valeurs Actuelles Yves de Kerdrel pour incitation à la haine raciale.
Pour Jonathan Hayoun, Président de l’UEJF:

«Il est inacceptable que demain dans n’importe quel kiosque, l’achat d’un magazine avec une «une »raciste soit banalisé. Il devient urgent de mettre un coup d’arrêt à cette banalisation du racisme à l’égard des musulmans. Qui aurait imaginé il y a encore quelques années qu’en 2013 un journal à grand tirage ( plus de 90 000 exemplaires) se permette une couverture aussi haineuse ?»

UEJF 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration