Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 00:01

 

Il n’y a pas d’islam politique, il y a un islam qui englobe le profane et le sacré et qui régit tous les aspects de la vie dans ses moindres petits détails.

Pour ceux qui l’ignorent il est dine (religion), dawla (Etat), donia (monde ou cité). L’islamisme contrairement aux idées reçus il n’est pas la traduction de l’islam dans sa variante politique, il est l’expression la plus fidèle et complète de l’islam.

  Il est tout simplement ce que doit être l’islam en tant que mode d’organisation politique, militaire, économique, sociale, sociétale, cultuelle, personnelle. Dissocier les deux reviendrait à vider l’islam de son liquide rachidien.

Que ceux qui s’imaginent qu’ils puissent avoir un islam à la carte sachent que Mahomet a fixé une feuille de route commune à tous les musulmans quelles que soient leurs différences culturelles, ethniques, biologiques, linguistiques, historiques,, et c’est islam appliqué à la lettre par les vrais musulmans que sont les islamistes qui doit s’imposer à tous les musulmans sans exception, censé les unifier sous la même bannière. 
Il est grand temps que les musulmans qui croient qu’ils peuvent vivre l’islam comme bon leur semble et le personnaliser à leur guise, se rendent à l’évidence qu’ils sont des apostats de l’islam. Il n’existe qu’une seule voie commune à tous les musulmans, shara’a, qui les relie à leur supposé créateur. 

 
Qu’ils se posent une seule question si Mahomet ressuscitait adopterait-il par exemple l’islam tunisien ou indien ? La réponse est non. Mahomet a fondé l’islam pour qu’il soit une matrice mère pour tous les musulmans. 


Un islam personnalisé est un islam transgressif et contraire aux dogmes. Nul musulman n’est en droit d’avoir sa propre lecture de l’islam et encore moins l’interpréter. L’islam est un et indivisible.

Par conséquent tout musulman qui se veut fidèle à sa religion doit  se soumettre à la volonté d’Allah, il n’a pas à discuter de la pertinence des règles du jeu auxquelles il doit s’astreindre.

Tout manquement est susceptible de lui valoir les pires châtiments. Un esclave n’a pas à exercer sa clause de conscience, ni son libre-arbitre, il doit une obéissance absolue à son maître,Or, un musulman ne peut esquiver les règles s’il veut rester esclave de sa religion.

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions