Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 02:14

Trois hommes et trois femmes sont jugés depuis lundi par la cour d’assises de Bruxelles pour avoir tué en 2004 une jeune femme d’origine marocaine en lui faisant subir des rites d’exorcisme afin de la rendre féconde.

Les six prévenus – deux exorcistes autoproclamés, le mari de la victime et trois « soeurs » membres d’une association musulmane radicale – devront répondre durant trois semaines de « tortures ayant entraîné la mort » et risquent de 20 à 30 ans de prison. (…)

Son mari a fini par avouer que sa jeune épouse subissait depuis plus d’un mois

des séances d’exorcisme selon le rite de la « roqya » et destinées à chasser de son corps les « Djinns » (mauvais esprits) qui « l’empêchaient de tomber enceinte ».

 

Ces rites étaient pratiqués dans l’appartement bruxellois du couple par Abdelkrim Aznagui, un Marocain autoproclamé « Cheikh » et son « disciple », le Belge converti à l’islam Xavier Meert, avec l’assistance du mari et des trois « soeurs » musulmanes de la victime.

Pendant cette période, la jeune musulmane a ingurgité des dizaines de litres d’eau « sainte ». Elle ne mangeait plus que deux cuillères de yaourt par jour et portait en permanence un casque diffusant des versets du Coran. 

Pour « faire sortir les Djinns », les exorcistes lui introduisaient également les doigts dans la gorge, la plongeaient dans des bains d’eau très chaude et la frappaient d’un bâton couvert d’extraits du Coran. (…)

Le Figaro

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration