Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 00:40

racailles

Traduction d’un article en langue arabe paru dans Al-Hiwar al-mutamaddin

Entretien avec une journaliste française

Une journaliste française m’a contacté pour se renseigner sur le sort misérable des minorités religieuses dans l’Orient sinistré. 

Sami Aldeeb: Chère Madame, ne pleurez pas sur le sort des minorités religieuses de l’Orient, mais pleurez sur le sort des Occidentaux.

Elle s’étonna de mes propos qui lui ont rappelé les paroles du Christ traîné dans les rues de Jérusalem portant sa croix vers le lieu de sa crucifixion à l’extérieur des murs de la ville. Nous lisons dans l’Évangile de Luc:

« Comme ils l’emmenaient, ils prirent un certain Simon de Cyrène, qui revenait des champs, et ils le chargèrent de la croix, pour qu’il la porte derrière Jésus. Il était suivi d’une grande multitude des gens du peuple, et de femmes qui se frappaient la poitrine et se lamentaient sur lui. Jésus se tourna vers elles, et dit: Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi; mais pleurez sur vous et sur vos enfants.
Car voici, des jours viendront où l’on dira: Heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n’ont point enfanté, et les mamelles qui n’ont point allaité! Alors ils se mettront à dire aux montagnes: Tombez sur nous! Et aux collines: Couvrez-nous! Car, si l’on fait ces choses au bois vert, qu’arrivera-t-il au bois sec? »

La journaliste: Pourquoi voulez-vous que je pleure sur le sort des Occidentaux ?

Sami Aldeeb : Nous chrétiens d’Orient, les Yézidites, et d’autres minorités nous sommes liquidés par certains de ceux que nous appelons « nos compatriotes musulmans », avec ou sans le soutien de la majorité musulmane silencieuse ou paralysée, malgré «le pain et le sel » qui nous unissent.  
Que feront-ils alors avec vous « Occidentaux mécréants » lorsque  les milliers de djihadistes musulmans se trouvant en Syrie et en Irak reviendront en Belgique, en France, en Allemagne, en Angleterre, en Italie et d’autres pays occidentaux d’où ils proviennent?

Certes, ces djihadistes musulmans ne vont pas planter des tomates et des pommes de terre, ni se muer en ermites et moines, mais continueront leurs crimes, auxquels ils se sont habitués en Irak et en Syrie. Celui qui a pris goût au sang, ne peut pas s’en priver – tout comme les toxicomanes.

Ces djihadistes musulmans brûleront vos villes, feront sauter vos usines et vos trains, imposeront la jizyah (tribut des vaincus) à vos citoyens non musulmans, égorgeront et déporteront ceux qui refuseront de se soumettre, enlèveront vos femmes en tant que captives de guerre et les vendront dans le marché aux esclaves comme font les djihadistes aujourd’hui avec les femmes yézidites en Irak au vu et au su de tout le monde.

Voilà un musulman d’origine marocaine appartenant à Hizb ut-Tahrir (appelé Sharia4Belgium) et portant la nationalité belge. Il le dit franchement que les musulmans sont venus en Belgique pour y établir une république islamique et appliquer la loi islamique, et si les Belges sont mécontents, ils n’ont qu’à quitter la Belgique. Regardez cette vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=PJTmeVOOcq0

Pour votre information, les djihadistes musulmans les plus cruels et les plus criminels en Irak et en Syrie sont ceux provenant des pays occidentaux. Nous avons vu comment un journaliste américain a été égorgé par un djihadiste musulman d’origine britannique. La vidéo de ce crime a été distribuée aux médias et a été diffusée par les stations de télévision dans le monde entier.

Le nombre des djihadistes musulmans en Irak et en Syrie portant les nationalités occidentales est estimé entre 1200 et 2000 personnes. Sans parler de ceux qui les soutiennent et n’ont pas pu les rejoindre pour une raison ou une autre. Sans parler des cellules dormantes parmi les musulmans dans les pays occidentaux qui joueront le rôle d’une cinquième colonne. Ces chiffres suffisent à détruire les villes occidentales et éliminer les habitants. Bientôt la guerre va se déplacer de l’Irak et de la Syrie vers les villes de Belgique, de France, d’Allemagne, d’Angleterre, d’Italie et d’autres pays.

Êtes-vous prêts à affronter les djihadistes musulmans dans vos pays occidentaux?

Les Occidentaux ont commencé à sentir le danger de ces mouvements djihadistes et à voir peur du retour des djihadistes dans les pays dont ils proviennent. Ils semblent maintenant prêts à entreprendre des opérations militaires de grande envergure pour éliminer ces djihadistes en Irak et en Syrie.

Mais que feront les Occidentaux lorsque les djihadistes musulmans retourneront dans leurs pays d’origine? Pourront-ils les empêcher de revenir pour déclencher la guerre dans les pays occidentaux? Et que feront-ils avec les cellules dormantes? Et même si les armées occidentales extermineront les djihadistes islamistes en Irak et en Syrie, pourront-elles empêcher l’émergence d’autres mouvements djihadistes encore plus féroces? C’est ce qui inquiète les milieux occidentaux au cas où Hamas disparaîtrait.

La journaliste: Que faire alors?

Sami Aldeeb : Vous devez d’abord connaître l’idéologie des djihadistes musulmans. Si vous souhaiter lutter contre une épidémie, il faut identifier le virus qui l’a causée afin de trouver le vaccin approprié pour l’éliminer, et prendre des mesures préventives pour éviter la propagation et le retour de l’épidémie. C’est ce que vous diront tous les experts en épidémiologie, et même une personne simple douée d’une intelligence moyenne.

Les djihadistes sont adeptes de l’idéologie musulmane qui se fonde sur deux sources: – le Coran, parole divine qui doit être appliquée, – et la Sunna (tradition) du Prophète Mahomet, considéré l’exemple à suivre. Cette idéologie est résumée par le slogan des Frères musulmans: « Allah est notre but, le prophète est notre idéal, le Coran est notre constitution, le djihad est notre voie, et la mort pour Allah est notre plus haute aspiration ».

Ce slogan a été scandé dans les rues de Paris pendant les manifestations de musulmans français. Les Frères musulmans sont la base de tous les mouvements terroristes islamiques actuels, quelle que soit leur dénomination.

Le président syrien Bachar Al-Assad a commis une erreur fatale lorsqu’il a fondé des instituts islamiques en Syrie qui portent son nom. Dans une interview accordée le 17 avril 2013, il dit fièrement: « En Syrie, nous avons construit depuis 1970 jusqu’à aujourd’hui 18000 mosquée, 220 écoles religieuses, et des dizaines d’écoles pour préparer des prédicateurs ».

Aujourd’hui, la Syrie récolte les fruits de ce qu’elle a planté: des milliers de morts et de blessés, et des millions de personnes déplacées, sans parler des destructions. Ce qui se dit à propos de la Syrie peut être dit à propos de l’Égypte et d’autres pays arabes et musulmans. Et même à propos de l’Occident, où le nombre des mosquées est en continuelle croissances, jour après jour … et avec elles le nombre des djihadistes …

Et aujourd’hui l’Occident se trouve aux portes de la guerre civile qui fauchera tout sur son passage. Tout cela grâce à la stupidité des hommes politiques, de leur collusion avec le clergé musulman et l’échec des universités occidentales à déclencher la sonnette d’alarme. Cultivez la superstition religieuse, construisez des mosquées, maintenez l’ignorance et soutenez le mensonge, et vous récolterez des flots de sang et de ruines à profusion.

Bien sûr, je ne dis pas que tous les musulmans dans le monde arabe et musulman ou dans les pays occidentaux sont des terroristes et des criminels. La grande majorité des musulmans est pacifique aimable. Et les musulmans représentent la majorité des victimes des musulmans djihadistes qui causent morts et destructions même dans les pays où ne vivent plus des chrétiens comme la Libye,  en Somalie et ailleurs.

Je ne dis pas non plus que tout ce qui se trouve dans le Coran et la Sunna de Mahomet est mauvais. Mais on ne peut nier la présence d’éléments cancérogènes dans le Coran et la Sunna. Ces éléments cancérogènes se trouvent en particulier dans la partie médinoise du Coran et dans la biographie du Prophète Muhammad après avoir pris le pouvoir en 622, date à laquelle il s’est servi de la religion comme justificatif pour les razzias, les massacres, les pillages, les rapts des femmes et l’occupation des pays voisins. C’est exactement ce que font les djihadistes aujourd’hui en Irak et en Syrie en se fondant sur le Coran et la Sunna, en suivant leur modèle suprême Mahomet.

 

Si nous voudrions vraiment nous débarrasser des mouvements djihadistes et de leurs menaces criminelles dans les pays arabes et musulmane et le reste du monde, nous devons savoir que la raison principale du fléau est le Coran et la Sunna. On doit donc désacraliser le Coran et la Sunna et interdire la distribution du Coran dans sa forme actuelle qui mélange entre les chapitres mecquois et les chapitres médinois.

 

Nous devons savoir avec certitude et sans le moindre doute que la guerre militaire n’est nullement suffisante pour éliminer les mouvements djihadistes criminels. Cette guerre militaire doit être précédée, accompagnée et suivie par une guerre sans relâche dans les pays arabes et musulmans que dans les pays occidentaux contre cette idéologie islamique criminelle qui a donné naissance à ces mouvements criminels afin de les éradiquer et les déraciner en désacralisant le Coran et la Sunna de Mahomet.


par Sami Aldeeb

Dr Sami Aldeeb
Directeur du Centre de droit arabe et musulman
http://www.l-union-fait-la-force.info


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration