Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 00:13

end4[1]

Depuis une décennie, toutes les décisions prises par ces organismes supranationaux leur ont été imposées par des lobbies qui sont des ennemis des peuples judéo-chrétiens.

Ces groupes d’influence sont multiples et ont d’énormes pouvoirs : groupes mondialistes, religieux, industriels, agroalimentaires, miniers, pétroliers, hippies écologistes et nous en passons beaucoup. Les rêveurs bienpensants onusiens et leurs valets eurocrates se moquent complètement de la démocratie et surtout de la culture européenne judéo-chrétienne.

Les Européens se sont construits sur des bases gréco-latines qui ont forgé leur socle initial de pensée. Par après, ils ont eu la chance d’avoir pu évoluer dans le courant judéo-chrétien. Et de s’en imprégner. D’autres influences slaves et germaniques ont consolidé cet alliage extraordinaire. Nous avons notre morale, nos valeurs, nos us et coutumes certes perfectibles. Mais soit, nous avons bâti ensemble notre mode de vie.

Nous avons une vie sociale, scientifique, philosophique, artistique et culturelle unique dans l’histoire. C’est à nous et à NOUS SEULS de décider de notre futur. Ce n’est absolument pas le rôle de l’ONU. Le peuple européen n’a pas une démographie galopante et doit donc réfléchir pour sa prospérité future. Il est relativement normal qu’une immigration choisie consolide nos populations. Les solutions que l’UE essaie d’implémenter à ce sujet sont d’immenses ratés parmi les autres catastrophes engendrées par les eurocrates.

La décision du nombre d’immigrants, de leur provenance ne peut être que réalisée que par les voies démocratiques et non pas être imposée par des structures qui sciemment veulent nous faire disparaître. Pourquoi par exemple ne pas accepter une immigration chinoise, brésilienne ou indienne ?

  L’UE et l’ONU créent un processus de ponction dans le Maghreb et en Afrique qui est une aberration pour ces régions elles-mêmes. Nous ne sommes déjà presque plus chez nous. Nous subissons une insécurité croissante, nos valeurs bafouées, nos us et coutumes critiquées. Ce n’est plus une immigration choisie, ce sont des tsunamis d’immigrants. Mais il faut être CLAIRVOYANT. Ceux-ci n’en peuvent rien.

Les fautifs, les destructeurs de notre civilisation, les créateurs de pauvres, les instigateurs de la haine, ceux qui créent les confrontations sont installés confortablement dans leur bureaux climatisés à l’ONU ou à l’UE. Ce sont eux qui nous traitent de xénophobes, alors qu’ils ont tout fait pour créer des tensions entre les groupes. Ils sont incapables d’une autre vision que celle de leurs intérêts personnels financiers et de pouvoir. Certains sont des fumeurs de moquettes ou des faux « sauveurs de la planète ». Ils ont des plans de mondialisation en tête qui, s’ils sont réalisés, anéantiront l’avenir de nos enfants. Dans leurs rangs ce sont les mêmes qui veulent imposer des théories dégradantes ou farfelues : théorie du genre, créationnisme, etc… Et qui vont jusqu’à vouloir introduire les préceptes de la charia de manière contraignante dans la loi.

Le massacre de chrétiens, de juifs et d’autres minorités ethniques ou religieuses, ne provoque pas ou peu de réactions des fonctionnaires onusiens et européens. C’est tout simplement crapuleux et indigne pour les institutions internationales. Seul Poutine réagit. C’est un des rares dirigeants qui a tout compris. C’est pourquoi la Belgique DOIT revoir son adhésion à l’ONU et l’Europe doit totalement changer de politique et de vision. L’Europe telle qu’elle se construit, nous n’en voulons pas. C’est un flop total. Pourquoi d’ailleurs considérer les Russes comme des ennemis ? Ce sont des Européens. La Russie fait partie de l’espace européen. Cela amènera du pragmatisme.

Pourquoi la Turquie dans l’Europe, alors qu’elle n’adhère pas à nos valeurs ? Elle refuse de reconnaître le génocide arménien, cela démontre parfaitement son rejet des droits de l’homme. Sans un sursaut majeur, l’Europe judéo-chrétienne est condamnée à disparaître et le destin de vos enfants sera scellé. Ce sera le retour à l’obscurantisme, aux rites barbares, aux coutumes du premier millénaire. Nous espérons que les Citoyens Belges et Européens ont compris le danger et réagiront en conséquence par des votes éclairés.

 

JACQUES D’EVILLE

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration