Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 01:21

Publié par : Lecitoyenengage 
Nous qui n’avons pas connu le passé nous avons pu être désinformés massivement sur l’histoire et croire que les juifs était le peuple martyr du monde et que les goyim étaient le diable. En fait c’est exactement l’inverse et l’actualité ukrainienne vient nous le prouver. L’Otan et tout son corollaire d’institutions politiques et d’ONG associées, n’est en fait qu’un plan nazi de destruction européen financé par les juifs américains et plus largement par les Illuminati sionistes tel qu’écrit dans les protocoles des sages de Sion. Il est temps de s’en rendre compte.

Israelosioniste Prix nobel de SATAN- les goyims sont des betes

Dieudonné contre Yarosh qui est la bête noire?

L'extrême-droite sioniste au pouvoir en Ukraine

L’extrême-droite sioniste au pouvoir en Ukraine

En France nous avons pu constater la virulence, la violence et même l’injustice qui a frappé Dieudonné au nom de la défense des intérêts juifs. Nous n’avons plus accès à la liberté d’expression car il faudrait protéger les juifs des méchants nazis camerounais. Voilà la propagande que nous a vendu le gouvernement judéo-maçonnique français par l’intermédiaire de son représentant Valls. Vous qui êtes des français sous perfusion des médias juifs vous avez alors cru que tout était normal et dans l’ordre naturel des choses de protéger cette toute petite minorité juive (à ce qu’ils disent…) se voulant comme étant le phare divin pour l’humanité.

Mais voilà qu’avec l’Ukraine le loup sioniste vient vous ouvrir grand les yeux sur ce qu’ils sont réellement! Vous avez pu constater de vos yeux incrédules que ce sont des soi-disantsnationalistes ukrainiens néo-nazis alliés, dirigés même par des  mercenaires sionistes qui ont fait le coup d’état au nom de l’Otan, de l’UE, de l’ONU et tous les autres tas d’ordures qui se réclament de la paix dans le monde et mon cul sur la commode. Vous avez pu voir, si vous avez eu la curiosité de vous informer en dehors des médias mainstream, que l’empire occidental soutenait donc les nazis d’Ukraine! Et vous trouvez cela normal dans votre petit cerveau débile? Ca ne vous choque pas plus que cela? Que vont devenir les pôvres juifs ukrainiens? Vont-ils être déportés dans des fours géants made in IIIème reich? Et vous ne vous levez pas pour les défendre? Vous préférez acclamer la démocratie en Ukraine qui s’est soulevée contre l’oppresseur russe? Naïf que vous êtes.

L’UE est une création nazie comme les USA

L'UE est un projet nazi sponsorisé par les sionistes

L’UE est un projet nazi sponsorisé par les sionistes

Il faut bien avoir en tête que nous, le peuple français, nous ne sommes pas un peuple libre. Nous faisons partie d’un empire appelé americano-sioniste qui poursuit invariablement la défense de ses intérêts et non celui des peuples qu’il soumet. Son objectif est la domination totale de ce monde comme il a été défini dans le PNAC ( Project for the New American Century) par les néo-conservateurs généralement juifs sionistes proche des idées du likoud.
C’est donc un projet sioniste racialiste de domination totale sur les autres races humaines qui se met en place avec l’avènement d’Hitler qui, comme les néo-nazis ukrainiens, fait mine de défendre la race blanche contre la juiverie internationale alors qu’il est financé par les sionistes comme l’accord d’Havaara le montre.

D’ailleurs l’importation massive de nazis dans l’empire américain devrait déjà vous faire lever la tête pour bien comprendre que le plan US était de financer Hitler pour qu’il détruise la Russie le seul pays de l’époque qui pouvait contester leur suprématie. C’est pour cela qu’ils ne sont pas entrés en guerre rapidement et qu’ils se sont inventés un prétexte avec Pearl Habor pour soumettre définitivement le Japon qui sert depuis de porte-avion US contre la Russie et la Chine. Le projet était de soumettre les pays européens à leur vue.
Merci à Asselineau de rappeler l’histoire et de nous mettre la preuve évidente sous nos yeux que la construction de l’UE d’après-guerre n’est qu’un projet nazi actualisé:

Derrière l’impérialisme nazi le sionisme!

Le IV ème reich est sioniste.

Le IV ème reich est sioniste.

Mais il faut bien comprendre que tout est dirigé en sous-main par la même branche théo-politique qu’est le sionisme. Les USA sont contrôlés par la judéo-maçonnerie qui est dorientation sioniste comme le sont tous les pays sous domination judéo-maçon. En centrafrique la nouvelle présidente a été élevé par des juifs israéliens qu’elle vénère par dessus tout vous avez compris? Il faut installer partout à la tête des pays des juifs sionistes ou des ultrasionistes goyim.

Revenons donc à l’Ukraine qui nous intéresse particulièrement aujourd’hui. Que fait l’impérialisme nazi-sioniste? Il utilise les milices nationalistes néo-nazis qui croient défendre le peuple ukrainien contre tout impérialisme et contre toute domination juive. Ce qui devrait être le leitmotiv normal de toutes les organisations nationalistes. Or en fait tout est infiltré.
Voyez par exemple en France combien les nationalistes sont infiltrés par les juifs qui poussent à la haine contre l’immigré arabo-noir musulman. D’ailleurs ces identitaires n’ont pas tort de s’élever contre cet immigrationnisme de masse qui est une volonté de détruire la race blanche européenne pour dissoudre ses racines et donc mieux la dominer:

 

Mais ce que ces identitaires devraient rappeler c’est que ce mouvement migratoire de masse est instrumentalisé de A à Z par les juifs sionistes. Ce sont eux qui sont derrière les associations antiracistes pour dissuader toute tentative de refuser ce grand remplacement. Ce sont eux qui exploitent ces masses d’immigrés pour diminuer le progrès social et installé leur libéralisme mondialisé.
A chaque fois qu’on veut dénoncer ce projet de grand remplacement ces associations se lèvent, comme la dame dans la vidéo ci-dessus, en criant au racisme évitant ainsi tout débat de société pourtant fondamental pour notre avenir! Il faut voir qui dirige ces associations, la présidente de SOS racisme est une juive sénégalaise!, qui l’a fondé (UEJF, BHL, Dray…) et comment ils sont financés!

 

 

 

— ☣Orféo☣ (@Orfeothennis) 25 Février 2013

 

 

On constate donc que ces juifs suprématistes tiennent les deux côtés du manche et seront donc du côté des identitaires français pour aller ratonner et des immigrés pour casser la gueule au gaulois. Dans les deux cas ils sont gagnants au final puisque personne ne s’occupe d’eux et de leur projet.

Chris Hedges

Qui sont derrière tout cela?

En Ukraine ce mouvement nationaliste nazi d’extrême-droite et ouvertement antisémite comme il se doit est pourtant au gouvernement! Ce n’est possible que parce que ce mouvement nationaliste une fois au pouvoir a fait entière allégeance aux sionistes israéliens qui les ont armés et financés. Leur leader néo-nazi Dimitri Yarosh fait entière allégeance à ses maîtres sionistes. Et le président qui est chargé de mener cette coalition néo-nationaliste est bien évidemment un juif.
Pourtant le pire crime contre l’humanité aura été exercé par des juifs en Ukraine avec l’holodomor! Mais c’étaient des juifs communistes ceux-là, des trotsko-lénino-stalinistes, des juifs russes. Des juifs qui ont crée de toutes pièces une haine entre le peuple ukrainien et le peuple russe pourtant de la même origine raciale slave! De même qu’ils ont créé une haine ancestrale entre le peuple français et allemand pourtant de la même origine raciale germanique! De même qu’ils ont créé la même haine entre serbes et croates! Etc etc…Diviser les peuples pour mieux régner c’est clair non?

Que faut-il retenir du présent ukrainien? Que nous vivons dans un reich ashkénazi qui instrumentalise le nazisme pour détruire l’empire religieux traditionnel (juifs y compris) et y installer un ordre nouveau bâti sur un homme nouveau totalement déconnecté de ses racines et donc facilement malléable.

C’est à une guerre totale que se livre cette race d’illuminés des Elohim contre les Goyim. Elle maitrise tous les aspects de la perversion et de la perfidie pour arriver à son but. Elle a infiltré tous les rouages matériels, intellectuels et spirituels de nos sociétés humaines pour nous mener à notre propre auto-destruction. Elle veut reconstruire une nouvelle terre avec au mieux 500 millions d’individus et sera donc prête à tout pour cela.

 

Note: Voyez comme ces anglo-saxons se gaussent de la décadence de la France: Lire ICI

Lorsque le CRI(J)F ancêtre de l’UGIF collaborait avec la gestapo! Lire ICI

Enfin rappel sur les racines nazies de la famille royale anglaise que l’ensemble des merdias sionistes vous demandent d’adorer comme des bêtes…euh comme des goys que vous êtes: Lire ICI

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International