Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 02:57

L'Union européenne a approuvé un programme d'aide financière de 5 mds d'euros à l'Egypte dont l'économie s'est sérieusement détériorée depuis la chute de Hosni Moubarak à la suite d'un soulèvement populaire en 2011, a indiqué mercredi la présidence égyptienne.L’Union européenne a approuvé un programme d’aide financière de 5 mds d’euros à l’Egypte dont l’économie s’est sérieusement détériorée depuis la chute de Hosni Moubarak à la suite d’un soulèvement populaire en 2011, a indiqué mercredi la présidence égyptienne.

La Banque européenne d’investissement met à la disposition de l’Egypte deux milliards d’euros et la Banque européenne pour la reconstruction et le développement donnera deux autres milliards.

Les pays de l’UE accorderont un milliard de dollars, a indiqué la présidence après une rencontre du président Mohamed Morsi avec la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton.

«Il s’agit d’un signal fort du soutien de l’Union européenne pour le développement de l’Egypte», a estimé la présidence égyptienne dans un communiqué. […]

Le Parisien


Et pour la reconstruction de l'économie francaise que nous reste t'il ? plus d'impôts, plus de taxes, moins d'aides et beaucoup d'immigration qui coute chaque année 70 milliards d'euros. Mais cela ne suffit pas nous allons "reconstruire les pays islamiques radicaux comme l'égypte"


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie