Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 00:42

L’Union européenne n’acceptera plus les importations de produits laitiers manufacturés par des paysans juifs qui vivent en Judée et en Samarie, à partir de janvier 2015.

Les pays européens, au cours des dernières années, font plus en plus entendre leur opposition au fait que les juifs peuvent vivrent où ils veulent sur la planète. A l’image des nazis qui voulaient une Allemagne purifiée de ses juifs, ils veulent que les régions historiques liées au Judaïsme, la Judée-Samarie, berçeau de cette religion, soient Judenrein. Pour l’UE, seuls des arabes devraient avoir le droit d’y vivre. On appelle cela de l’apartheid…

israel milk product

La nouvelle interdiction sur les produits laitiers est le résultat d’un point de détail dans la législation de l’UE en matière d’inspection des produits qui a été appliquée en Israël pour la première fois cette année.

La Commission européenne ne reconnaît plus l’autorité des organismes d’inspection pour les compagnies situées dans ces régions. Sans une telle inspection des produits laitiers de ces régions du pays, y compris dans l’est de Jérusalem et sur le plateau du Golan, plus rien ne peut être vendus dans l’UE.

Mardi, le ministère de l’Agriculture a informé les usines laitières à travers le pays « qu’il ne serait plus possible d’exporter, directement ou indirectement, vers l’Europe. »

Son porte-parole, Amnon Lieberman, a déclaré que le marché des produits laitiers est principalement un local et que seul un petit pourcentage de ses produits sont exportés vers l’Europe. L’exportation de produits laitiers primaire en Europe se concentre principalement sur le lait en poudre.

La perte financière est faible, a t-il dit, et a ajouté que la question était importante en raison des implications diplomatiques que cela engendre.

En juin, une interdiction similaire a été appliquée à la volaille. En février 2015, les poissons seront inclus dans l’interdiction. Encore une fois, l’impact financier est minime.

Par Cyril Berthier – JSSNews 

 

http://jssnews.com/2014/10/09/lunion-europeenne-institutionnalise-sa-haine-des-juifs-en-interdisant-limportation-de-produits-fabriques-en-israel/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie