Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 02:42

VOTRE COMPTE EST BON : L’EUROPE DE LA DICTATURE EST LA.

D’linkaprès l’article de SOEREN KERN : «  La C.E. propose de surveiller les citoyens intolérants ».

http://www.gatestoneinstitute.org/4036/eu-intolerant-citizens

Vous en ‘cauchemardiez’ entre deux brèves de comptoir et le petit noir matinal. Elle est là ! La dictature bien pensante, BCBG, soft-bobo ! Le lobbying de l’OCI  et de la finance islamiste porte ses fruits, grâce à l’inconsistance et la lâcheté de nos dirigeants.

Comme il est facile d’abattre un arbre pourri !

http://realinfos.wordpress.com/2013/04/08/la-dictature-de-bruxelles-met-en-garde-le-portugal-contre-le-non-respect-des-mesures-dausterite/

Donc le Parlement Européen étudie, la conscience tranquille, un projet permettant de surveiller directement tout citoyen européen manifestement ‘intolérant’ !

Intolérant au gluten ?  Aux acariens ? Que nenni !

Intolérant à l’Islam, et ce, sous couvert notamment d’un prétendu antisémitisme qui noyauterait l’Europe.

Perversion des ‘élites’ !

 La lutte contre l’antisémitisme servira à protéger l’islamisme rampant. En attendant qu’il fasse la peau aux Juifs et aux autres.

A part des restes d’attardés, il n’y a pas d’antisémitisme chez nous, vrais européens. Les Juifs ne sont pas un problème, bien au contraire. Ils constituent un apport  immense à  l’humanité et à l’Europe.

Nombre de musulmans ne sont pas un problème. Ils ne sont que les victimes de conditionnements archaïques et des peurs qui vont avec.

Le problème, c’est la minorité intégriste qui empoisonne la vie à tout le monde. Et qui empêche les autres musulmans d’évoluer, comme les Juifs et les Chrétiens l’ont pourtant fait depuis des siècles.

Les vieux démons ne dorment que d’un œil.

Hier, en France :

Gurs...

http://www.aloumim.org.il/histoire/gurs.html

Hier en Allemagne.

Хотите лучше запомнить? Найдите шокирующие образы по нужной вам теме.http://upliftme.ru/articles/10-sposobov-sdelat-pamyat-luchshe-765/nazi-concentration-camp/

Hier les Anglais :

http://www.matierevolution.fr/spip.php?article1552

Hier les Oustachis croates :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Camps_de_concentration_oustachis

Hier l’Espagne :

http://www.elreferente.es/cultura/campos-de-concentracion-en-espana-la-historia-olvidada-17256

Hier l’Italie :

http://www.radio.rai.it/radio3/radiotremondo/view.cfm?Q_EV_ID=259367

et demain?

Comme l’EUROPE est fragile. Comme tout peut basculer.

Faites confiance à ceux qui égorgent au nom d’une improbabilité, pour recommencer les mêmes horreurs, avec la complicité des mêmes profiteurs.

Des camps signifient la rééducation, mais aussi le travail. Il faudra que certains bossent encore pour entretenir l’assistanat généralisé. L’Islam a toujours su utiliser l’esclavage.

Le PARLEMENT EUROPEEN, que nous avons élu en croyant bâtir un monde meilleur, étudie une loi visant à « surveiller » tout citoyen déviant, suspecté d’intolérance. Envers qui vous savez !

Les cendres d’HITLER, STALINE et MAO doivent frétiller en enfer !

[...)

Donc, les gardiens auto proclamés de la vertu multiculturelle décideront qui leur semble « intolérant » grâce aux services diligents  « d’unités administratives spéciales ».

Le premier pas avant les forces spéciales qui viendront cueillir le déviant, un matin,  pour l’emmener en cure de « rééducation politique » ? Version goulag ou stalag ?

L’EUROPE se défigure en sinistre clone du totalitarisme, où l’on essore les cerveaux libres et récalcitrants.

Il s’agit de brider définitivement la liberté d’expression de ceux qui exprimeraient des ‘mauvaises’ opinions contraires à la doxa pro-islamique. Car l’antisémitisme n’est qu’un paravent.

Au Danemark, les idéologues liberticides s’appuient sur l’article 266b du code Pénal pour interdire toute critique de ‘la’ religion, assortie de deux ans de prison. Le cas de Lars  Hedegaard est exemplaire de la trahison et de la bassesse de nos dirigeants. Il parvint à être acquitté, mais la Haute Cour statua que critiquer l’Islam est un crime.

Egorger un incroyant innocent. Du pipi de chat !

Violer une fillette mariée de force : de la roupie de sansonnet !

S’exprimer librement sur ces crimes, voilà LE crime unique qui mérite toutes les sanctions ! Dans toute l’Europe des intellectuels intègres, des politiques courageux ont déjà payé, parfois très cher, leur tentative de libérer la parole et de crier la vérité à un monde anesthésié par son fessebouc et son caddie!

www.gatestoneintitute.org/3026/lars-hedegaard-acquitted (anglais)

On a pondu un machin censé promouvoir la tolérance dans les états européens :

www.europarl.europa.eu/meetdocs/2009_2014/documents/libe/dv/11_revframework_statute_/11_rev_framework_stature_en.pdf(anglais)

C’est dégoulinant de soi-disant bonnes intentions, taillées sur mesure pour la propagande islamiste. Réservons-nous le droit de penser que les pondeurs de cette ineptie sont : soit déjà totalement vendus à l’argent du golfe, soit d’une ignorance létale.

Ceux si prompts à censurer toute déviance en parole, devront expliquer (au hasard) comment ils protègeront les apostats. C’est une des libertés qu’ils défendent. En feignant d’ignorer qu’il y a un sens (apostasie de l’Islam pour se convertir à autre chose) où cela ne fonctionne pas.

En fait ce machin, va vite se révéler une machine à broyer les libertés. Vous avez dit machination ?

Ce texte est totalement déconnecté de la réalité, et pourtant elle saute même aux yeux d’un aveugle.

L’Europe se réduit désormais à mesurer les litres de liquide pour les chasses d’eau  ! Tout en saccageant la liberté d’expression.

Finalement, la CE ne tourne  plus qu’autour de l’excrémentiel !

Les islamistes sauront utiliser ce texte. Les rabbins, les bonnes sœurs ou les libres penseurs seront plutôt occupés à éviter de se faire trucider ! De dangereux déviants….

En lisant ce texte inepte, une fois de plus, on arrive à la conclusion que l’enfer est toujours pavé de bonnes intentions.

Le lecteur anglophone appréciera que ce texte se termine sur la nécessité d’apporter une régulation légale du cyberespace, c’est-à-dire l’Internet !

Ainsi la CE va juste suivre les traces de l’IRAN et de la CHINE ! Belles références !

On commence par voter des lois la main sur le cœur, et on finit par envoyer les dissidents dans des camps. Cela se passe toujours ainsi !

http://campsd-extermination-en-chine.20minutes-blogs.fr/les-methodes-du-regime-de-pekin/

 Donc, assez de ces gens qui veulent le bien des autres…. de manière autoritaire et univoque. Nous sommes assez grands pour penser et construire l’espace du  bien  par nous-mêmes.

Le Bien ne se légifère pas,  ne s’impose pas.

Le Bien se cherche, se comprend, et grandit tous ceux qui veulent créer un monde plus avancé sans avoir besoin d’imposer, mais en protégeant et en éduquant librement.

Il n’y a pas de Bien, pas de quête de la vérité, pas de progrès de la connaissance, pas de construction d’une société juste et fraternelle sans Liberté. C’est pour cela que ‘Liberté’ est au fronton de la République avant ‘Egalité et Fraternité’.

Des associations de vigilance pour le respect des libertés civiques attirent déjà l’attention sur le fait que les projets de loi en train de mûrir (ou plutôt de pourrir) à Bruxellesporteront atteinte à vos libertés même dans le cadre de votre vie privée.

www.europeandignitywatch.org/fr/rapports/en-detail/article/directive-pour-legalite-de-traitement.html (français)

Il est clairement question de « rééducation » pour les prétendus « déviants ». Laisserons-nous notre Europe des Lumières s’engluer dans ce marécage fétide où les mots en apparence policés, ne servent qu’à préparer une dictature  impitoyable ?

L’éducation n’est pas oubliée puisque le projet prévoit d’éduquer les jeunes dans le cadre scolaire à la tolérance multiculturelle.

Nous, européens, ne sommes ni nazis, ni communistes, ni fanatiques religieux.

C’est  la nouvelle mouture de ce « pire des mondes » où veulent nous enfermer les laquais aux ordres de l’Islam et de la finance.

Hier en Europe : Le Vel d’Hiv’.

Raffle del velódromo de invierno

http://maitediaz.wordpress.com/2012/07/23/vel-dhiv-francia-frente-a-su-historia/

et le goulag russe….pour « déviants »

http://www.fonjallaz.net/Communisme/Represii/goulag/Applebaum-histoire-goulag/stat-goulag/index.html

Réalisons que la dictature était jusqu’à présent le fait d’états . Or, avec ce nouveau projet, elle deviendra supranationale, ce qui colle parfaitement à l’idéologie de la théocrature islamiste. Elle doit remercier l’enfer chaque jour, que les dirigeants européens soient aussi serviles. Du sur mesure.

Aucun doute concernant cette dictature qui ne se cache même plus pour avancer à grands pas :

http://www.wikistrike.com/article-nouvelle-loi-en-grece-les-opposants-a-l-ue-risquent-desormais-deux-ans-de-prison-120843003.html (français)

Le gouvernement grec a voté en octobre 2013 une loi interdisant toute critique de l’EUROPE, prison à l’appui.

L’EUROPE, ça ressemble à une dictature, ça a le goût d’une dictature en marche, et …c’est bien une dictature.  Mieux qu’un EUROPA DRY !

Avec la bénédiction d’ OBAMA.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/06/le-scandale-des-ecoutes-americaines.html

On ne voile pas les Lumières.

On n’étouffe pas la Liberté avec des lois.

Les peuples s’éduquent librement,

et  ne se rééduquent pas politiquement et religieusement!’.

Qui votera pour les députés européens qui préparent l’intolérable, bien engraissés par vos impôts?

A bon électeur, salut !

Lucie Clavijo

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société