Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 02:22

Un documentaire de Michaël Prazan sur la Confrérie des Frères musulmans, de sa fondation en 1928 à nos jours, diffusé par la télévision belge. Aujourd'hui, la Confrérie est au pouvoir en Égypte, en Tunisie, à Gaza et ailleurs, et est présente dans 80 pays

Après la chute du fascisme et l'échec du communisme, ce mouvement incarne un nouveau totalitarisme aux ambitions universelles : une théocratie gouvernée par la loi islamique. Interdire, surveiller, punir, en sont les maîtres mots. Il s’agit notamment d’interdire toute mixité dans la société et d’imposer une police des mœurs contrôlée par un parti unique, celui des Frères musulmans.

L'islam est la source de l'idéologie des Frères musulmans, mais celle-ci a également été marquée par le fascisme, particulièrement le nazisme. 

Le Bureau de guidance des Frères musulmans (le politburo des islamo-fascistes impérialistes) qui oeuvrent à la restauration du califat dont le siège serait à Jérusalem, et à la soumission du monde entier à la charia :

FresMusulmans-300x171

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions