Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 01:13

drapeau eurabia europe islamique

LA DESTRUCTION DE L'EUROPE EST PROGRAMMEE


Les politiciens, même socialistes, semblent d'accord pour dire que ce système laxiste, s'il est fondé sur des principes humains, ne fonctionne pas. Mais aucun n'a le courage de proposer et de mettre en œuvre un plan-miracle qui permettrait dans un premier temps d'arrêter l'immigration de masse pour n'accepter que l'immigration désirée, selon le même principe développé par la gauche qui veut que seul l'enfant désiré soit mis au monde et les autres avortés. Au contraire, Ali Abd-al-Aal suggère que la destruction politique, sociale, culturelle et civilisationnelle de l'Europe "est programmée".

Si elle est "programmée", inutile de rêver d'une action politique pour juguler l'immigration puisque celle-ci est en réalité l'arme de destruction massive de la civilisation européenne créée par la gauche mondialiste et internationaliste.

 

De là vient que les immigrés maghrebo-africains soient si peu empressés à faire des efforts d'intégration, (hors l'acquisition de la nationalité qui leur permet d'obtenir encore plus d'avantages financiers). 
Elle ne les engage guère puisqu'ils peuvent garder leur nationalité d'origine en doublon, la française n'étant acquise que "pour faire du fric", comme l'a déclaré un footballeur de l'équipe dite "de France".


Mais comment leur demander des efforts quand notre propre élite autoproclamée mondialiste, franc-maçonne, riche, plutôt malformée dans nos grandes écoles (surtout en économie), généralement inculte (histoire, géographie, géopolitique) et docile aux lobbies américains mondialistes, agonise les Français d'insultes péjoratives : beaufs, ringards, machistes, racistes, lepénistes, sarkozystes, fachos, souchiens, cathos, réacs et j'en passe.

Pourquoi auraient-ils envie de faire partie d'un peuple que leur élite pseudo-musulmane et la nôtre - vérolée par l'idéologie néo-gauchiste - leur disent devoir être infailliblement vaincu et subjugué par leurs peuples et "la supériorité de leurs races" (CRAN) ? Je dis bien "néo-gauchiste" et pas "marxiste", car s'ils avaient lu Marx, ils y trouveraient dans "La question juive" que si Marx avait connu l'immigration africaine actuelle, il lui aurait appliqué les mêmes principes de rejet qu'il éprouvait pour les Juifs non en raison de leur race, mais "à cause de leur religion et de leurs moeurs incompatibles avec les moeurs des peuples progressistes".

Les arabo-africains, leur dit-on, ont tout inventé depuis le feu jusqu'au fil à couper le beurre, en passant par l'électricité, l'automobile et l'ordinateur, et les Occidentaux leur ont tout volé alors qu'ils ont été choisis par Allah pour être les maîtres du monde. Du coup, ils ont l'impression que si, pour s'intégrer, ils adoucissaient la doctrine archaïque, sexiste, esclavagiste et violente de leur livre sacré, ils commettraient une sorte d'apostasie, et pire encore s'ils abandonnaient la foi du Sauveur de l'islam (Mehdi).


L'ISLAM, C'EST LA SOUMISSION


En quelque sorte, les deux élites, la leur et la notre, sont d'accord pour les maintenir en état d'islam, de soumission, et font tout pour que nous les y rejoignions, de gré ou de force. Quand on se croit l'élite dans l'élite faite pour être le guide (Caudillo, Führer, Duce) des peuples, quel plus beau rêve que la soumission de ceux-ci, que ce soit par la dictature politique ou la religion musulmane ?

L'entreprise s'est concoctée depuis longtemps, quand les Etats-Unis et la Chine renaissante ont compris que l'Europe telle que la voulait ses fondateurs (de Gaulle, Adenauer, Monnet), allait devenir une puissance qui, par son poids économique, son génie, sa civilisation et sa culture humaniste, deviendrait la première des trois super puissances mondiales. 

Elle allait contrarier leurs projets d'hégémonie mondialiste à deux empires, chacun incarnant pour son camp le bien, et pour l'autre le mal (comme dans le 1984 d'Orwell). Cet équilibre parfait des deux empires aurait permis une gestion paritaire de la planète, avec à leurs marges des guerres perpétuelles et meurtrières servant de soupapes et permettant une régulation démographique en évitant les dangers de la surpopulation.

 

L'EUROPE COMPLICE


Les élites se sont emparées de la gouvernance de l'Europe et ont pris grand soin d'en écarter les peuples, tout en leur donnant l'illusion, par d'épisodiques "élections européennes" et un Parlement européen dont l'inutilité est patente, qu'ils avaient voix au chapitre.

 

ENTRAVES A LA LAICISATION DES PAYS MUSULMANS


Il fallait ensuite écarter le risque d'une démocratisation et d'une laïcisation de l'islam, peste idéologique et religieuse dont la propagation doit permettre la destruction de la civilisation européenne et son asservissement. Les leaders arabo-musulmans socialistes, progressistes  et laïcs ont été supprimés ou sont en voie de l'être : Nasser, el-Sadate, Moubarak, Ben Ali, Kadhafi, el-Assad.

Les pays qu'ils dirigeaient d'une main de fer pour empêcher leur retour au tribalisme et aux guerres religieuses claniques entre sectes de l'islam y sont retournés, ce qui permettra leur soumission ultérieure au grand projet mondialiste où ils seront les fauteurs des guerres aux marges des deux empires. On les laissera s'entre-tuer et agresser leurs voisins, tout en pompant leur pétrole et leur gaz dans le cadre d'un accord américano-sino-saoudien.

Mais deux imprévus ont surgi : le réveil de la Russie et le califat islamique irako-syrien qui prétend unifier l'islam mondial sous sa coupe.

 

images-1.jpeg

 

LE CALIFAT ISLAMIQUE, NOUVELLE MENACE POUR LA STRATEGIE ARABO-AMERICAINE


Même problème avec le califat E.I., il faut vite prendre le contrôle de ce nouvel obstacle à la création de l'ordre mondial sino-arabo-américain, d'où l'union sacrée actuelle entre Obama, Hollande, les pétromonarchies arabes et quelques autres. Elle ne vise pas à détruire le califat E.I., mais à le contenir tout en le laissant régler son compte à El Assad, ce qui empoisonnera la vie de Poutine sur son flanc Sud-est, et à le laisser exporter ses djihadistes les plus dangereux vers l'Europe où l'entreprise de destruction et de fragmentation doit être poursuivie (1). 
C'est à quoi Hollande s'emploie ces jours-ci.

 

LA TRAHISON DES ELITES (par Maurice D.)

Maurice D.

 

(1) On notera que Fabius, patron de la diplomatie française, allié sur ce point au collabo Mélenchon, vient d'interdire l'utilisation du terme "Etat Islamique", qui risquerait de heurter le susceptibilité des musulmans en les "stigmatisant". 
Les pauvres... 

Voir l'article de Christine Tasin à ce sujet.

http://www.minurne.fr/article-sans-titre?&trck=nl-887339-1079380-88Hrx

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société