Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 02:51

Agression-racailles-France

A première vue, et c’est du moins ce qu’on nous apprend à l’école de la République, cette fameuse école laïque que le monde entier nous envie, à première vue, donc, la Démocratie, c’est la loi du plus grand nombre. On a raison quand on est plus nombreux que ceux qui pensent différemment et qui du coup ont tort, mais qui ont cependant le droit de s’exprimer, de râler de manifester ; bref de s’opposer.

N’empêche que celui qui exerce le pouvoir est celui qui a obtenu la majorité, qu’elle soit large ou ténue. Une voix de plus que 50% suffit à assurer une victoire et c’est bien ainsi. C’est à cela que l’on reconnaît les démocraties, le pire des régimes à l’exception de tous les autres.

Ce qui est plus étrange et carrément sidérant, c’est le glissement progressif de cette règle du  » plus grand nombre vers la loi du  » plus bruyant « , laquelle nous vient tout droit de la  » bien pensance « , elle même enfantée par la dictature du  » politiquement correct « .

Car de nos jours et suivant une mode comme toujours importée des Etats Unis que nous adorons détester mais ne cessons jamais d’imiter, de nos jours donc, ce n’est plus de la majorité des gens  qu’ on se soucie, mais des minorités.

Qu’elles soient organisées en lobbies, qu’elles pratiquent le communautarisme, le sectarisme ou tel ou tel particularisme idéologique, religieux ou sexuel, il n’y en a plus que pour les minorités qui par nature sont  » agissantes  » alors que la majorité est comme chacun sait  » silencieuse « . (…)

France info

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration