Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 02:00

satanecole

 

Quand Vincent Peillon et Aurélie Filippetti, deux franc-maçons du grand orient de France vont inauguré le 17 Septembre dernier une..."oeuvre d'art" au groupe scolaire Jules Julien dans le cadre du projet "Un établissement, une œuvre", voilà ce que ça donne. 


Une croûte immonde mais colorée pour la rendre tout de même un minimum attrayante aux yeux du public, les cornes du diable avec une sorte de barbichette stylisée et un masque de façade avec une nez de clown pour faire passer la pilule.

Si la référence s'arrêtait là, cela pourrait encore passer sauf que, ce n'est pas une vue de l'esprit. D'après cet article de France 3: "Elle représente un « clown noir aux airs de diablotin »

 

 
ça ne s'arrête pas là. La pose de cette statue rappelle étrangement les poses franc-maçonniques en mettant les pieds en équerre.  
 
 
 
Il ne s'agit probablement pas exactement cette posture qui est présentée mais elle y ressemble beaucoup.Certaines ont été dévoilées, d'autres restent connues des seuls initiés.
 
 
 
L'étoile flamboyante de la franc-maçonnerie.
 
 
Voyons également d'autres œuvres du même auteur (Fabien Verschaere) au cas ou leur message n'était pas bien passé:
 





 
 
C'est donc ça l'art pour notre gouvernement franc-maçonnique? Ces peintures satanistes qui n'ont strictement rien à faire dans un établissement scolaire? Est-ce ainsi qu'ils comptent enseigner l'art aux enfants?
Pourtant, la sinistre de la culture n'hésite pas à dire qu'il s'agit "d'une grande avancée". Cette oeuvre est décrite comme une oeuvre unique, rare, précieuse, un outil pédagogique pour les enseignants."Les élèves vont pouvoir voir dans l'école de véritables œuvres". Si, si, ils ont osé dire ça.
 
Pour ceux qui pensaient qu'il s'agissait simplement de ne pas croire en Dieu, c'est râpé. La laïcité voulue et soutenue par le gouvernement est franc-maçonnique et le Dieu qu'ils vénèrent est ici exposé aux yeux de tous. Voilà donc ce qu'ils proposent pour nos enfants.
 
A noter également que ces œuvres proviennent du Fonds régional d'art contemporain, un organisme financé par les régions, donc les contribuables. Vous constaterez quel bon usage est fait de nos impôts...
 




Source : FawkesNews 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Culture Musique Livres