Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 01:40

La loi sur le mariage pour tous est votée et elle sera appliquée, qu’on le veuille ou non.
Est-il nécessaire de poursuivre les manifestations contre cette loi après le 26 mai ? Ce n’est pas mon avis et je m’explique :
Plus il y aura de manifestations lors des premiers mariages gays célébrés et plus il y aura de provocations de leur part.
Au contraire, et comme cela s’est passé dans les autres pays où ce mariage est autorisé, et même conseillé par Madame Taubira comme c’est le cas en France, après une première année provocatrice (ou le pourcentage se situera entre 3 et 6%) le pourcentage de ces mariages sombrera au-dessous des 3%. C’est-à-dire environ 3000 mariages puisque d’après la statistique officielle et fiable de l’INSEE il y a en France 100.000 couples homosexuels.
Nous avons les exemples de la Belgique, moins de 5%, de l’Espagne (souvent citée en exemple puisque pays très catholique) moins de 2% et 1% en Hollande.


Donc tout ce tintamarre, toute cette provocation sociétale, avoir pris le risque grave de dresser une moitié de la France contre l’autre, pour satisfaire au final 3000 exhibitionnistes, dont les trois-quarts divorceront avec tous les tracas que cela entraîne, honoraires d’avocats, indemnités compensatoires, partage des biens, paiements d’impôts et, ce qui est bien plus grave, en cas d’adoption un nouvel enfant déchiré.
L’exhibitionnisme n’est jamais un atout de quelque côté qu’il apparaisse, qu’il s’agisse de « Gay pride » ou de « Frigide ».
Que l’on ne se fasse pas d’illusions, si la majorité change il n’y aura pas d’abrogation de cette loi. Tout au plus une modification en « union civile ».
Alors, comme le silence est le plus grand des mépris…laissons-les se « démerder » entre eux.
En tous les cas c’est mon avis et je le partage !

Avis partagé par la rédaction  citoyense et Français 

manuel gomez

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers