Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 01:45

aide-a-afganistan.jpgLa France va fournir 230 millions d’euros d’aide au développement à l’Afghanistan entre 2012 et 2016, afin d’aider ce pays ravagé par la guerre à faire sa transition vers une « économie de paix », a annoncé dimanche le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius.

A cette fin, la France va sensiblement élever le montant de son aide au développement pour l'Afghanistan: 230 millions d'euros seront versés sur cinq années à partir de 2012, contre 240 millions d'euros fournis au total lors des dix dernières années.


C'est en plus de l'aide aux pays du magrebh ce qui nous amène à penser que le redressement de ces pays islamistes est plus important que celui de la Françe où les impôts de plus en plus élévés, l'augmentation de la TVA, la suppression des maigres avantages de transports aux personnes handicapés pèsent encore plus fort sur tous les Français depuis l'arrivée du nouveau gouvernement.

Pensez vous que que tout cet argent issu de nos impôts doit être donné à des pays islamistes, instables politiquement... plutôt qu'à rester dans et pour les Français. ????



Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société