Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 01:18

url

Frontpagemag.com a publié un article (*) de Nonie Darwish, jihadophobe bien connue, intitulé «Le grinch islamique qui a volé les Olympiques».

L’auteur y déclare contre toute évidence que les Jeux Olympiques de 2014 en Russie ont été assombris par la menace du terrorisme islamique. Elle cite l’appel au jihad universel contre les jeux de Sochi lancé par le leader d’al-Qaeda Ayman al-Zawahiri, ainsi que plusieurs vidéos postées sur Youtube par de prétendus jihadistes annonçant que «les Olympiques démoniaques seraient pervertis par une atmosphère de crainte et de terreur» et déclarant aux athlètes que «Satan les accompagne».

 

Elle en arrive à la conclusion farfelue selon laquelle «les sports de compétition ne font pas partie des valeurs musulmanes les plus appréciées, surtout par comparaison avec la formation physique et psychologique dispensée à la jeunesse islamique pour le jihad», et prétend que «la culture islamique incite à éliminer les sports de compétition, le chant, la danse et l’expression libre, raison pour laquelle il y a si peu d’athlètes musulmans.»

Tout ceci est absolument faux. Comme le prouvent les vidéos ci-dessous, le monde musulman accorde aux sports de compétition une place de premier choix et sait organiser des manifestations olympiques à couper le souffle qui éclipsent, et de loin, tout ce que les Olympiques des infidèles peuvent offrir.

1. Olympiques des talibans:

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Atikva pour Dreuz.info.

(*) http://www.frontpagemag.com/2014/cube/islamic-olympics-are-better-than-infidel-olympics/

- See more at: http://www.dreuz.info/2014/02/les-jeux-olympiques-islamistes-sont-bien-superieurs-aux-olympiques-des-infideles/#sthash.UffqfzVl.dpuf

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Loisirs - Sport