Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 09:14

ide-roubaix-carte-nord-10925871ewnwd

Il est de bon ton de dire que les villes où il y a énormément d’immigrés votent plutôt à gauche. Ce n’est plus tout à fait vrai. Le scrutin du 1er tour des municipales françaises a renforcé la position de la droite dans des villes à très forte proportion d’immigrés maghrébins comme Tourcoing, Roubaix ainsi que certaines villes de la banlieue parisienne ou du sud.

Contrairement à ce que nous disent des sociologues, il n’y a pas nécessairement toujours de corrélation entre vote à gauche et électorat immigré. Depuis plus de trente ans où la gauche a perdu son électorat ouvrier par le déclin industriel et la tertiarisation de la société, les partis de gauche, dans nos démocraties occidentales ont tous séduit l’électorat immigré, en grande partie d’Afrique du Nord et de Turquie par le communautarisme, la séduction par la suggestion de la sphère publique à l’Islam, la création d’associations de gauche pour tutelliser un électorat immigré et le rendre féal des organisations de gauche (mutuelles, syndicats, maisons de jeune, parti, etc… comme ils le faisaient au XIXe siècle avec les ouvriers.

679433728Les dernières élections françaises nous indiquent que l électorat immigré qui veut vivre comme nous dans les pays européens en a marre de cette gauche-là : cette gauche qui proclame l’égalité et la diversité mais ne leur donne rien et les considère comme de la chair à canon électorale, cette gauche qui détruit la famille et les valeurs de base de notre société, cette gauche qui fait alliance avec les islamistes les plus totalitaires pour gagner des voix et maintenir ses prébendes.

Enfin, cela change. Ces électeurs-la ne veulent plus être pris en otage par les plans machiavéliques d’une gauche qui vise à se maintenir au pouvoir.

En France ces derniers jours, l’électorat à dit NON à la mainmise par la gauche sur l’électorat immigré, à 40 ans d’utilisation des populations issues de l’immigration non pas pour les servir mais pour se servir. Les électeurs ont mis fin à des années d’un système qui, tout en vantant les fausses sirènes de l’égalité et de la diversité fait de la population immigrée une valetaille qu’elle place sous son joug pour avoir des prébendes.

Un grand changement est arrivé en France. C’est réconfortant pour la démocratie.

ABRAHAM

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Elections