Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 02:00

Doubs-entre-les-deux-tours-le-logo-du-PS-disparait-des-bulletins-de-vote-du-candidat-socialiste-Frederic-Barbier

Pour le second tour de l’élection législative partielle du Doubs, le logo du PS a été supprimé des bulletins de vote du candidat socialiste. L’explication se trouve de façon prémonitoire dans le livre de Houellebecq.

B9VAw0oIEAA76bM

Dans Soumission*, Michel Houellebecq, qui se projette en 2022, voit la France gouvernée par la Fraternité musulmane, parce que le PS et l’UMP, qui considèrent que tout vaut mieux que le FN, se sont alliés pour faire échouer le FN au second tour des élections présidentielles.

Le 8 février 2015, le PS et l’UMP, qui considèrent que tout vaut mieux que le FN, se sont alliés dans un « Front républicain » pour faire échouer le FN au second tour.

Comme si le FN – que je ne soutiens pas – était un parti illégal, en dehors du débat républicain. Lie de la France 30% des Français.

 

Les socialistes s’expliquent de la disparition de leur logo, assimilé par beaucoup à la honte de l’afficher, ou à la certitude qu’il les fera perdre :

« la quasi-totalité des partis de gauche et du centre ont appelé à voter pour le candidat socialiste au second tour, afin de « faire barrage » à la candidate frontiste » expliquent les socialistes.

« Je suis devenu le candidat de toutes les forces de gauche et de la droite républicaine pour le second tour, car nous avons un combat à mener ensemble pour l’honneur de la République », a déclaré le candidat socialiste Frédéric Barbier lors d’un meeting d’entre-deux-tours.

Je n’ai que dégoût pour ceux ont le goût des habits de défenseur de « l’honneur républicain » pour leur cracher dessus.

Mais n’auriez-vous pas une part de responsabilité de leur insolence, à voter pour ceux qui vous ont cocufié en sachant qu’ils vous cocufierons ?

Une chose est commune aux Etats Unis et à la France : exposés à la réalité d’élections qui ont dénoncé leur politique, ni les Démocrates américains ni les socialistes français ne l’ont modifiée d’un millimètre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie suivant la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

 

 

vu sur : http://www.dreuz.info/2015/02/la-legislative-partielle-du-doubs-cest-le-roman-de-houellebecq-devenu-realite/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Elections