Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 03:23

la-gauche-disqualifiee1

 

Pour quelle raison ne peut-on parler de l’islam, sans être automatiquement traité de raciste ou d’islamophobe ? Deux mots, employés comme argument mais détournés de leur sens initial ! Quand un socialiste veut justifier le fait qu’il ne fera rien au nom de son cynisme électoraliste, il dit « la réponse ne peut être qu’européenne ou mondiale ».

 

Le questionnement est d’autant plus violent aujourd’hui qu’il ne l’était hier, parce que la gauche est au pouvoir. Cette gauche même qui a condamné tout les débats sur les questions de sociétés. Celui qui se vantait d’une France apaisée se retrouve confronté à son ignorance.

 

Lui, l’apparatchik ayant toujours vécu hors-sol a abîmé la société parce qu’il n’a aucune idée du réel. Un monde de l’entre soi. Cette gauche qui est systématiquement dans la posture, la phrase creuse, le slogan préfabriqué. Cette gauche qui depuis tant d’années s’est infiltrée partout avec son armée de pseudo-intellos, a tué le débat. Mai 68, il était interdit d’interdire à condition de penser, gauche.

 

Ce qui est obscène dans leurs prises de paroles, c’est la masse de tous ces crétins qui se sont trompés sur tout, et qui continuent de donner des leçons. Muray, aujourd’hui serait guillotiné. Et que l’on pende haut et court sur l’autel de l’opinion, ceux qui ne manient pas la langue de bois, comme Levy, Tillinac, Finki, Zemmour, Tesson etc… qui bousculent les habitudes de ces « bien pensants », faussaires intellectuels, que sont les Caron, Plénel, Demorand, Cohen, Joffrin, etc…

 

Que l’on ne condamne jamais qui ne sont que morgue et sectarisme. Eux, qui ne cessent de se répandre sur toutes les ondes en n’émettant qu’une rhétorique « matraquante », qui n’élève pas la pensée mais la réduit au point que toute personne pensant différemment ne sait pas penser et est violemment critiquée et traitée de tous les noms. Nous ne devons pas laisser la pensée unique imposer sa chape de plomb !

Fallait-il que cette classe d’incultes de pseudo-intellos de gauche  pense pour éviter aujourd’hui de panser, eux, qui ont interdit tous débats depuis tellement d’années.

Et que dire, de toutes ces associations inaudibles la semaine dernière.

Quel bel élan du cœur de millions de personnes pour défendre la liberté d’expression, mais sous la gauche, en France en 2015, c’est le droit de se taire et surtout de ne pas poser de questions, ni de s’interroger sur le moindre sujet, qu’il soit d’actualité ou pas !!

 

Les quelques personnes qui se sont officiellement inquiétées de la poussée d’un islam radical dans les banlieues, ont été systématiquement taxées de mots doux.

 

Les Français attendent des mesures fortes contre le terrorisme et non un concours Lépine de mesurettes ! Les incantations par le truchement de discours creux ne suffisent plus, il faut des actions.

En 2010, Nicolas Sarkozy avait déjà fait des propositions, aujourd’hui reprises par Vallsdesmots, qui avait à l’époque comme toute la gauche, poussé des cris d’orfraie en les traitant « d’absurdes et nauséabondes » ! Et pendant ce temps, The King of Tulle était en visite sur ses Terres, afin de présenter ses vœux à son bon peuple. Promenade dans les allées du marché, promotion à Moi Je, serrant des mains, selfies, remise de décorations, déjeuner avec des élus et bon cirage de pompes, au menu.

À MOI les micros et les caméras, pour une grande déclaration, qui restera dans la poubelle de son quinquennat: « la vie continue… C’est le temps des soldes, des achats. Rien ne doit changer ». Ajoutant : « Il faut montrer que la vie reprend (…) Le pays doit être fier de lui-même, l’État est là, le pays est tenu. » Reprendre ses habitudes ? « Oui c’est la meilleure réponse que nous pouvons faire. Être plus fort sur le plan économique ». Réponse à côté de la plaque, comme d’habitude ! Heureux le François, coucou it’s me, bisous bisous..

 

Que de banalités, mais que de banalités ! Le Roi UBU a parlé… La lecture de son discours montre la pauvreté de son langage… La vie continue, oui. Le pays est tenu, non ! Le chômage va continuer d’augmenter, les entreprises continuent de fermer, la dette continue à se creuser, la précarité continue à prospérer, l’insécurité et la délinquance continuent de s’accentuer, des agriculteurs continuent de se suicider, des personnes âgées qui ne peuvent se payer une place en maison de retraite, des handicapés qui manquent de structures adaptées, etc….

Et lui, il avait une mine radieuse, mais radieuse… Teint-Teint au marché pour qui la vie continue dans l’insouciance, le principal pour lui étant de se surmédiatiser, une récupération abjecte, se faisant une campagne électorale sur le dos de ces horreurs et sur sa « soi-disant » bonne gestion, avec la complicité des mé*diatiques, une HONTE !

VIVE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION.

 


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/01/19/la-liberte-dexpression-et-dopinion-un-delit-pour-ceux-qui-pensent-pas-comme-hollande/#V61pfldRtyZ9p7Mm.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique