Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 03:21


 
La justice réparatrice voilà la solution pour Mme Taubira de lutter contre le crime et la délinquance, ou plutôt pour aider nos bandits qui pullulent dans nos contrées.

 Comme nos gouvernants ne veulent plus construire de prison, puisqu’idéologiquement contre.
 Ils sont persuadés que la prison n’est pas la solution pour la réinsertion de nos assassins, même si la détention n’a pas été créée pour cela mais pour maintenir à l’écart des gens ne pouvant vivre en société.

Donc ils tentent des choses sorties tout droit de la tête d’un philosophe progressiste ou venant d’un pays nordique où la criminalité est presque égale à zéro.
 Ainsi, chaque année 100 000 personnes n’effectuent pas leur peine de prison, 100 000 autres vivent avec un bracelet électronique ne marchant pas pour la plupart du temps et n’empêchant pas d’autres crimes, sans oublier tous ceux qui n’ont pour condamnation qu’un simple rappel à la loi.
 
Aujourd’hui c’est au tour de la justice réparatrice comme citée plus haut, dont le principe est de permettre aux bourreaux de se reconstruire, pire c’est à la victime de faire ce travail.


Par exemple, des parents ont été dans l’obligation d’entretenir une correspondance avec le meurtrier de leur fils. 
Un peu comme si on voulait faire revivre deux fois la douleur de la perte de leur enfant.
On nous explique que cela donne des résultats mais surtout qu’il s’agit d’apaiser les auteurs des crimes et délits.
 Ainsi d’après nos magistrats :
 
« La plupart des auteurs peinent à comprendre qu’ils ont fait du mal ils se contrefichent de la victime et n’ont du coup pas de frein intérieur. Il faut leur faire prendre conscience de la gravité de leur geste »
  
Nos élites mondialisées pensent ainsi comme dans un roman à l’eau de rose, qu’un bandit attendrit par le mal qu’il a pu faire stoppera toutes ces activités criminelles, mieux peut-être même qu’il ira dans les ordres au service de Dieu pour épouser une carrière d’archevêque.
Mais de qui se moque-t-on ?
 Cette mesure est un nouveau crachat au visage de toutes les victimes et de leurs familles. 
Celles-ci aux yeux de nos dirigeants sont coupables d’être des victimes.

 Les barbares qui font ces méfaits sont considérés comme des gens en souffrance car bridés par une société raciste et intolérante, c’est vers eux que l’Etat concentre tous ces efforts de réinsertion.

 Ils doivent être choyés, et bichonner c’est la nouvelle logique de nos dirigeants. 

Une folie de plus que nous paierons très bientôt, les frères Kouachi ou Coulibaly en leur temps aussi ont eu droit à ses mamours.

 On a vu ce que cela a donné.
vu sur : http://by-jipp.blogspot.fr/2015/02/la-nouvelle-mesure-de-taubira-les.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/ojiPR+(Ma+France)

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Justice