Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 00:11

La « croisade » du journal le Daily Express pour arrêter une nouvelle vague d’ immigration européenne en Grande-Bretagne a déjà reçu le soutien de près de 75.000 personnes.

Quinze milles lecteurs par jour ont déjà signé notre pétition demandant au gouvernement de conserver les contrôles pré-existants sur les travailleurs bulgares et roumains qui viennent ici. www.express.co.uk/eumigrants.

Quand notre pétition aura dépassé les 100.000 signatures et ce normalement très bientôt, nous pourrons alors faire monter la pression pour imposer un débat parlementaire à ce sujet.

Cette pétition fait suite à un sondage téléphonique du  Daily Express la semaine dernière qui a révélé que 98 pour cent des lecteurs ont convenu que la Grande-Bretagne « devrait fermer ses frontières à tous nouveaux migrants  »

Le Premier ministre David Cameron insiste sur le fait qu’il ne pourra rien faire contre les règles de l’UE pour éviter la levée des restrictions temporaires existantes à partir de minuit le 31 Décembre.
Il a précisé que nous serons obligés comme les autres pays de l’Union européenne, de lever les contrôles en vigueur.

Quand  la Bulgarie et la Roumanie ont rejoint l’UE en 2007, il leur a été imposé de mettre une limite stricte sur les droits de leurs citoyens à venir travailler ici.
Il a été estimé qu’en 2014  plus de 70.000 migrants par an provenant de ces 2 pays, pourraient venir s’installer au Royaume-Uni une fois que ces contrôles frontaliers auront été abandonnés.

Hier, le député conservateur et eurosceptique Douglas Carswell a exprimé tout son soutien à notre croisade. « Il est appréciable que nous ayons le Daily Express pour faire manifestement ce que la classe politique n’a pas su faire et ainsi de parler au nom du pays », a-t-il dit.

« Il est extrêmement important que nous interdisions l’arrivée d’un trop grand nombre de migrants peu qualifiés à venir dans notre pays. Malheureusement, la seule chose que nous puissions faire serait de quitter l’UE.

« Nous pourrions mettre en place toutes sortes d’obstacles bureaucratiques mais  pour être honnête nous devrons procéder comme la Suisse ou l’Australie par exemple qui ont beaucoup de migrants qualifiés mais eux au moins choisissent d’où ils viennent »

Notre pétition exhorte donc M. Cameron à avoir le courage de tenir tête à Bruxelles en conservant les restrictions qui sont en place à ce jour et ainsi donc protéger les travailleurs britanniques.

Traduction FDS résumée du Daily Express

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration