Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 02:40

3551544-5118104.jpg

 La mosquée Assalam de Malakoff et son centre culturel seront inaugurés, samedi 17 novembre à 16h.

 Le site d'information Saphirnews rapporte que "L’édifice, surmonté d'une coupole de 12 m de diamètre, a pu voir le jour grâce à l’Association Islamique de l’Ouest de la France (AIOF). La mosquée pourra accueillir plus d'un millier de fidèles. Elle se compose de deux grandes salles de prières, d’une salle polyvalente, d’un espace petit enfance et des bureaux de l’association. 

Le centre culturel Abdullah Al Darwish, relié à la mosquée par une galerie,abrite pour sa part des salles de cours, une bibliothèque, une médiathèque, une salle de conférence et même une agence de voyage et un restaurant." 

Ce centre, composante classique d'une mosquée (qui n'est pas qu'un lieu de culte au contraire des églises) bénéficie de 200.000 euros de subvention par la mairie  PS de Nantes d'après Presse-Océan. Qui plus est, l'AIOF est membre de l'UOIF, fédération musulmane ultra-radicale dont six prédicateurs ont été interdits de territoire français en avril dernier pour appels au meurtre.


Observatoire de l'islamisation, 14 novembre 2012.

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions