Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 01:35

hollande-kim-jong-valls-staline (1)

 

Il est l’image parfaite de la République Française amenée à son point de ridicule le plus bas !

 

Nanouche blogueuse  Pour La Gauche m'a tuer

 

Quand on pense que nous sommes un des derniers pays d’Europe « engauchi » dans une république dirigée par un sans parole ni honneur trahissant chaque jour un peu plus les électeurs qui l’ont élu et extorquant la substantifique moelle de la France éternelle…. Nous avons hérité de la seule contrefaçon au monde !

 

Donc, retour de Menteur la Teinture ou la Gauchisation en marche jusqu’en 2017.


La liberté de penser de tout un chacun est peu à peu en train de s’inscrire dans le cadre strict de la pensée socialiste ! Pour preuve, une belle condamnation de Zemmour, pour délits d’opinion.

 


Médiocrassie : La chaîne d’information en continu I-Télé a annoncé vendredi soir mettre fin à l’émission « Ça se dispute » dans laquelle intervenait le journaliste Zemmour. Montée de toutes pièces une fausse polémique, sur un mot qu’il n’a pas employé dans une interview, lynchage en place publique parce qu’il le vaut bien

Même le journaliste italien a démenti ! Mais l’occasion était trop belle. La police de la bonne pensée en a donc profité.

 


Censure, dictature, c’est en France et c’est aujourd’hui ! C’est donc par manque de courage, pour obéir aux injonctions de Chefaillon, de Le Roux et de CazEnMoins ainsi que des sempiternelles associations « anti-tout » qu’ITELE a agi. C’est quoi la « bien-pensance » ? La pensée unique de gauche ? C’est quoi la «  morale de gauche » ? Bip bip…Mauvaise question elle nous donne des exemples tous les jours ! Et la liberté d’expression ? Sans limites si on est de gauche !

 


Nous vous plaignons pauvres petits journaleux, tous formatés dans le moule de la bien-pensance, sans aucun avis, sans aucune culture, sans rien en général Bêêêêê Bêêêê…

 

 

Nous, citoyens alertons le Conseil d’État : Un détournement d’argent public ? Car il utilise des fonds publics pour sa propagande puisqu’il est entré en campagne présidentielle, exemple ses fameux dîners, qui devront être ôté de ses futurs comptes de campagne. Parlant de château, il a voulu se distraire un peu, eh hop, une p’tite visite surprise à Chambord pour rencontrer des élus locaux, encore ?


Une promenade en 4×4 dans la forêt, un bon repas à base de gibier… Qu’est-ce qu’il bosse ! Et surtout que de visites surprises, afin d’éviter les Français, les vrais, pas des gauchos cire-pompes… Vous voyez, hein ! Ce magnifique château a été construit pendant le règne d’un certain François qui a fait également durant sa vie rayonner la puissance de notre pays. Ce n’est pas comme l’actuel, dont le règne va contribuer à la ruine et à la chute de la France.

Après avoir racolé toute la semaine durant, elle n’aurait pu se finir autrement que par la prostitution, pour le Berlusconi de la rue du cirque : Ballon rond et politique samedi soir à l’Élysée, il a organisé une projection privée du dernier documentaire coréalisé par Eric Cantona : «Foot et immigration, 100 ans d’histoire commune». Pour l’occasion il a invité la grande famille du foot, salamalecs et petits fours.


La défiance à l’égard de la vie politique s’amplifie et atteint des sommets inégalés. Il est l’auteur de cette mise en scène macabre. La machine à cliver est violente, cela étant fait exprès afin d’évincer la Droite et se retrouver face au FN …..
Et, jusqu’en 2017, elle le sera de plus en plus par la Gauchisation que The King of Tulle va vouloir nous imposer afin d’enfumer à nouveau un électorat perdu.


La démocratie fonctionne mal, des médias menteurs et complices du pouvoir qui ne retranscrivent pas la réalité, sont à des niveaux qui traduisent une fracture de plus en plus importante avec la société en général et qui s’amplifie.
Une France qui s’enfonce de plus en plus dans l’angoisse et le pessimisme, mais aussi qui se fragmente.


Une société Française défiante et repliée sur elle-même…. Le Déclin porte un nom : hollande.

Comment est-il possible que les Français se laissent abuser par de telles manipulations aussi flagrantes et surtout grossières ?… The King of Tulle leur donne des jeux sans le pain… Prière de ne pas le déranger : il s’amuse !

 

 

vu sur : http://www.gerard-brazon.com/article-la-police-de-la-pensee-veille-sinon-vous-serez-condamne-par-nanouche-125255472.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société