Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 02:26

La Tunisie siège du nouveau gouvernement mondial du djihad.

Que fait l’opposition tunisienne qui m’a tout l’air d’être un serpent de mer pour défendre l’image de la Tunisie ? Tout le monde en parle sans que personne ne puisse prouver l’existence. Si jamais elle est dans l’arène tunisienne, elle brille surtout par son inaudibilité  et son absente. Elle est juste là pour servir de faire-valoir Ennahdha, sans réelle conviction, ni projet politique, résignée et démissionnaire.
Depuis trois ans, elle n’a jamais fait preuve d’une quelconque initiative politique susceptible de sonner le réveil tant attendu du peuple tunisien. Aucun aiguillon à mettre à son actif et le pire de tout  est son désintéressement total pour le sort du pays reflet  de son absence grave de patriotisme.  
Il lui importe peu que la Tunisie soit synonyme aujourd’hui d’ignominie humaine.
 Terre d’asile des terroristes après l’avoir été pour tous les hommes épris de paix et amoureux de vie. Comme elle se moque comme d’une guigne que l’image du pays en subisse un sérieux contre-coup alors qu’il souffre du la désaffection des touristes et la perte des recettes touristiques.
Un pays qui naguère avait su comptabiliser et optimiser sur son image à l’international a tout perdu en termes de prospérité économiques relatives, de bien-être a tout perdu perdu aujourd’hui à cause de la perte de cette même image.
Quelle belle promotion pour le tourisme tunisien que de vendre la Tunisie comme étant la nouvelle terre du djihad et futur gouvernement mondial de l’empire du Mal islamique.

Il est pourtant de sa responsabilité d’en empêcher la tenue par tous les moyens nécessaires, mais elle fait comme si elle-même était partie prenante au Congrès de l’indignité humaine. Ni indignation ni désapprobation en tant que supposé leader d’opinion, ignorante que sa mission première est de veiller au crédit du pays source de sa vitalité économique.
Elle n’a strictement rien fait pour alerter l’opinion publique tunisienne sur la haute nocivité de ce Congrès qui marque l’intégration définitive dans l’espace politique oummien du pays. Autrement dit qui sonne le glas de la vassalisation de la Tunisie.
Si les tunisiens s’en accommodent c’est parce qu’ils sont eux-mêmes musulmans. Honte à ce peuple qui accueille avec les honneurs de la république la pire kyrielle de terroristes qui puissent exister.
 
Les couleurs noires de l’islam vont flotter sur le pays pour célébrer la consécration de la Tunisie en la nouvelle Mecque du djihad pendant que le drapeau national sera en berne en l’occasion des 3 jours de deuil national pour la mort de la patrie tunisienne.
 
La gloire pour l’islam et le discrédit pour la Tunisie et le peuple en est ravi. Allah saura le récompenser d’avoir accordé l’hospitalité à ses terroristes les plus vaillants qui oeuvrent dans son sentier qui ont choisi la Tunisie comme siège du gouvernement mondial du djihad pour réaliser ses desseins hégémoniques sur la terre tout entière.

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International