Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 01:59
27/12/2014 – 18h00 Lattes (Lengadoc-info.com)
  
 Une nouvelle mosquée géante va-t-elle apparaître dans la région de Montpellier ?
 
 C’est ce que laisse à penser l’association Aïcha, créée en mars 2014 à Montpellier dans le but « d’enseigner le message et la pratique de l’islam ».
L’association, présidée par Driss El Youssfi, a annoncé ce vendredi « nous avons avec la grâce d’Allah signé un compromis de 800 000 € pour un terrain de 35 000 m² ».


En effet, le 17 décembre, lors d’une assemblée générale extraordinaire, la Société Civile Agricole « Le Tinal » a donné « tous pouvoir à M. Patrick, Jacques Bouaziz pour la vente de ce terrain et du bâtiment, situés à Lattes, Domaine de Maurin » à l’association Aïcha.


L’association Aïcha est au service de l’imam Mohamed Khattabi d’origine marocaine, un des soutiens musulmans du parti socialiste, il avait notamment soutenu la candidature de Jean Pierre Moure lors des dernières élections municipales. 

View image on Twitter

lengadoc-info.com , 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
vu sur : http://by-jipp.blogspot.fr/2014/12/lattes-vers-la-construction-dune.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/ojiPR+(Ma+France)

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions