Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 23:43

Regardez bien la video ci-dessous. Depuis de nombreuses années, nous savons que l’hydrogène est l’énergie de l’avenir… à condition de savoir le fabriquer avec un bilan énergétique positif. Si effectivement des gisements d’hydrogène pur sont à disposition sur terre, alors c’est une nouvelle alternative aux hydrocarbures qui prend réellement forme:

Avez vous bien écouté le commentaire du présentateur (aux alentours de la 15ième seconde) « La combustion de l’hydrogène n’émet que de la vapeur d’eau…« ? Il nous annonce cela comme si c’était un atout. Or, la théorie des tenants du réchauffement climatique est que celui-ci est du au renforcement de l’effet de serre. Pas de chance pour les faux écolos propagandistes de la pensée unique, 99% de l’effet de serre ont pour origine….. la vapeur d’eau!! (le CO2, et qui plus est le CO2 d’origine anthropique, ne représente qu’epsilon dans les origines de l’effet de serre).

Alors, clairement, si l’hydrogène est une vraie alternatives aux hydrocarbures, c’est parce qu’il représente une source supplémentaire d’énergie, parce que sa combustion n’émet aucun gaz polluant ni aucune particule, mais certainement pas parce qu’il contribuerait en quoi que ce soit à une diminution de l’effet de serre, bien au contraire!

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Santé - Science